[MSN] probleme connection msn messenger

Fermé
kartenac - 15 sept. 2004 à 19:42
 cat - 19 déc. 2012 à 17:03
bonjour,

j'ai installé msn messenger 6.2, et je n'arrive pas a me connecter, le numero d erreur est :0x8100306.

j'ai un compte hotmail valide,j'ai désactiver mon pare-feu kerio,j'ai désinstaller puis reinstaller msn plusieurs fois mais rien a faire.

j'ai windows xp
A voir également:

54 réponses

bonsoir, depuis 15 jours impossible de se connecter sur msn voici le message "erreur application oxc0150004 " on a tous fait mais rien nettoyer disque dur , etc................. si quelqu'un peut me dire comment faire on a meme desinstaller msn et redemarrer l'ordi et rien ras le bol quand on ne connait rien à l'informatique

merci à la personne qui peut répondre et apporter une vrai solution.
cdt.
4
au fait, j'ai cliquer sur depanner et il me dit que tout vas bien
1
allan ducoroy
12 avril 2005 à 19:39
bonjour

tu essaye comme moi tu reconecte
0
je m arrive pas a me connecte
0
dufour > dupont
22 juin 2005 à 21:41
salut as-tu trouvé une solution a ton probleme car moi je n'arrive pas non plus a me connecter
0
adeline > dupont
15 févr. 2007 à 12:07
moi non plus je li arive po
enfete moi g deun adresse msn et yn a une ou je veu me coneceter et il mete ke fo dépanner je V dc sur lotre ki marche mé je né po tous mes contact !
répondez svp
adeline
0
c'est juste pour proposer à Adeline d'utiliser plutot un dictionnaire, ça lui sera surement plus utile !!:)
0
aidez moi svp
0
a l'aide svp
0
g de mm édé ns svp !!!!!
0
allan ducoroy > nana52
12 avril 2005 à 19:33
bonjour

moi aussi j ai ce probléme alors je déconnecte et je reconecte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chappez fanny
17 sept. 2004 à 14:32
bonjour, j'ai moi aussi le même problème et je n'ai trouvé aucune solutionde plus si j'essaie de cha,ger de compte d'utilisateur, il n'y a pas moyen et je suis renvoyé sur une fenêtre perfecnav
alors voilà je suis dans le même cas et ça me désole!!
à bientôt
fanny
0
je n'arrive plus a me servir de msn messenger il m'a été proposé au départ d'installer les nouvelles modifications de msn messenger 6.2 g accepté et après plus moyen de me conecté!g réinstaller plusieurs fois g changé de conte utilisateur mais rien a faire aidé moi c'est urgent!svp
0
demarrer>executer>taper regsvr32 softpub.dll
après, redémarre ton ordinateur et connecte-toi sur msn.

Quel résultat ? ca marche a tous les coups !! sinon...

sinon, regarde ces solutions :
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-clique sur l'horloge et verifie que la date et l'heure sont bien réglé.

4. Si tu utilises un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

9. si sa ne marche toujours pas, vider les cookies (internet explorer) dans :
outils>options>confiendalitée>vider les cookies
0
debo > patoche
3 avril 2005 à 12:44
MERCI beaucoup tu m'a sauvé la vie moi mon problème était la case cocher celle : verifier la revocation des certificats et ça a marché merci beaucoup tu m'as été d'une grande aide merci au revoir.
0
carla > patoche
10 avril 2005 à 20:51
slt moi mon msn marche pas c msn version 6.2...
je sé pa fer le truc de linti virus ou le firewal ou je sé pa koi!!!jé tt esséyé sof ca car je sé pa ce k" sé!!!!!!jen né mar i fo ke vs médé merci repondé vit!!!!
0
guillam > patoche
2 déc. 2008 à 21:23
Tu es un chef, rapide, clair, efficace, sincerement merci car ça ne coupait pas que msn mais aussi tous les sites qui demandaient une identification
0
Moi aussi j´ai le même problème et rien à faire.. personne n´aréussie à m´aider. En plus je n´arrive mêne plus à me connecter avec mon mot de passe et le nom de l´utilisateur.
0
salut j'ai eu le meme probleme c'etait simplement que le messeger n'etais pas a jour il faut telecharger la mise a jour
0
peux tu donner le lien exact où je pourrais télécharger cette mise a jour stp?

merci
0
j'ai le meme prob que toi e pourtant je cannais le mot de pas et tout

a tu des nouvelles puor la mise a jour msn

merci
0
salut,

j'ai résolu mon probleme cette semaine, cela ne venait pas d'MSN,mais d'un logiciels d'anonymat qui empeché son ouverture,j'ai désinstallé ce logiciel ainsi que les clé dans la base de registre et msn fonctionne impeccablement.
0
Bonjour j'ai moi aussi ce problème sur msn, peut tu me dire quel est le logiciel à désinstaller pour pouvoir enfin se connecter à msn??
Merci d'avance
Hugo
0
Bonjour,

apparamment MSN crée des problèmes à pas mal de monde.

Je n'ai pas de problème de connexion, par contrre lorsque l'ai des nouveaux messages, je ne peux pas les atteindre en cliquant dessus. Il me faut passer par le site MSN, cliquer sur Hotmail et renter mes coordonnées. (pas très pratique) :-(

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'a-t-il résolu ?

Merci de vos réponses.
0
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
30 oct. 2004 à 19:14
Meme soucis que pmluc

Pas resolu pour moi.
0
shadowliberty
30 oct. 2004 à 21:51
Hey j'ai le meme soucie parcontre moi c'est l'erreur 0x80004005 qui apparait...si par chance quelqu'un a la solution...qu'il vienne m'aider parceque sa fait 3 semaines que je galere merci^^
0
IMPOSIBLE DE SE CONNECTER
0
coment sapelle le logiciel danonymat????????
PASQUE JARRIVE PA A ME CONECTER
0
le logiciel d'anonymat est "system32" il faut le supprimer du disque dur (il me semble cela fait longtemps ke javais lu un truc là-dessus..:\ donc a verifier;))
0
j'ai voulu telecharge messenger 6.2 mais a la fin de l' installation il refuse de l'installe comment faire pour qu'il accepte le telechargement merci de me repondre svp
0
je pe plu supporté tt mé amis mé contact son dan msn messenger é je pe plu leur parlé car msn ne ve plu se connecté !!!!
JE PETE UN CABLE
comen fait on pour désinstaller le system32 ????
help svp je pe plu vivre sans msn sa fé deux mois ke sa dur
0
je ne pe me connecter a msn, et lorske jessai daller sur hotmail pr consulter mes mails, je ne peu rentrer sur le site
0
voila j'ai le meme probleme de connection que tout le monde a,je suis connecter mais msn ne veux pas s'ouvrire je vais dans un cyber cafer ca fonctionne je vais chez un pote ca fonctionne et chez moi ca ne va plus aider moi S.V.P que doit je faire????
0