Résiliation Bouygues avec engagement

Fermé
Bombadeal92 - 22 déc. 2008 à 16:44
 bombadeal - 26 déc. 2008 à 00:42
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour une question concernant la résiliation de mon forfait Bouygues exprima 1h.
J'ai acheté il y a un an pile, un samsung U600 pour 1€ avec l'abonnement exprima 1h à 22,90€ (montant de 22,90€ pour un engagement de 24 mois).
Ce montant est maintenant passé à 26,90€ par mois, ce qui me semble incorrecte car ce n'est pas le montant pour lequel j'ai souscrit à la base.

Mon engagement devrait se terminer dans un an, mais ce problème pourrait-il y mettre fin plus rapidement ? En jouant sur la promesse de vente qui n'a pas été respectée ?

Ou alors une fois que j'ai effectué 12 mois d'engagement, vu qu'il me reste que 12 mois, le prix est surement passé plus cher comme si j'avais pris dès le début un forfait 12 mois. Mais je ne trouve pas çà normal du tout .

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
22 déc. 2008 à 16:47
Salut,

Bouygues ne fait qu'appliquer le forfait prévu à la base quand tu as souscrit à l'abonnement. Tu as certainement eu une réduction pendant un an, puis le tarif est devenu normal. Il fallait bien lire ton contrat avant de signer. Tu ne peux pas résilier à cause justement de cette période d'engagement.
0
Yes c'est bien ce que je pensais et c'est la bonne raison. On fera avec lol merci pour ta réponse en tou cas
0
B-O-S Compagny
25 déc. 2008 à 19:48
bonjour ,

Ouhaaaaaaaaa vu le prix de ton forfait les avantages qu il a ( illimité fixe 20H 00H00 + 1h de comm tous opérateur) et le prix auquel tu as payé le tel ..... et avec tou ca parceque l avantage que t avais pendant 12 mois est fini tu veux résilier,?????????????????????????????????????????
Mais a ce prix chez d autres opérateurs meme avec un engagement de 100 mois tu aurais jamais un ce tarif ....
Ne soyez pas plus royaliste que le roi .......

P.s : QUand on prend un abonnement juste pour son prix , autant prendre une carte prépayé .......

Quand je vois ce que certain paye avec leur abonnement a plus de 60E sans avantage sans illimité sans rien....
y a de quoi rougir...
0