Boqueur d'URLs

Fermé
lagon 04 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 13:50
lagon 04 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 17:54
Bonjour,
C'est nouveau! chaque fois que j'ouvre une nouvelle page dans IE7, j'ai une fenêtre qui se met au milieu :
"Bloqueur d'URLs nuisibles de Spybot-SD"
"L'assistant IE de Spybot SD a détecté une URL qui est connue comme malveillante" ??
Je n'ai pas d'autre possibilité que de fermer à chaque fois cette fenêtre en cliquant sur "DENY" et peu importe la page que je veux ouvrir.
Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à aujourd'hui et j'ai tourours eu SPYBOT SD.
Merci pour l'info
A voir également:

1 réponse

lagon 04 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 17:54
Bonjour,
C'est nouveau! chaque fois que j'ouvre une nouvelle page dans IE7, j'ai une fenêtre qui se met au milieu :
"Bloqueur d'URLs nuisibles de Spybot-SD"
"L'assistant IE de Spybot SD a détecté une URL qui est connue comme malveillante" ??
Je n'ai pas d'autre possibilité que de fermer à chaque fois cette fenêtre en cliquant sur "DENY" et peu importe la page que je veux ouvrir.
Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à aujourd'hui et j'ai tourours eu SPYBOT SD.
Merci pour l'infoConfiguration: Windows XP
0