Je n'arrive pas a suprimer un fichie avi.

Fermé
Ptiwes Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 21 déc. 2008 à 11:13
 Ptiwes - 21 déc. 2008 à 17:05
Bonjour,
J'ai un fichier avi et je n'arrive pas a le supprimer
J'ai essayer:
-le mode sans échec
-le logiciel tuneup
-le logiciel Chaos Shredder
-le logiciel moveonboot mes j'arrive pas a mettre le fichier avi
-J'ai essayé aussi de l'écraser en créant un petit fichier bloc note portant le même nom
-J'ai fais aussi une méthode trouvée sur internet ou on ouvre le gestionnaire de tache et l'invite de commandes,on m'est fin de tache a explorer.exe et on écrit dans l'invite de commandes "del lenomdufichier(Default_Video pour moi).avi et apres on retourne au gestionnaire et on click sur nouvelle tache explorer.exe

Aucune de ces méthode n'a marché
J'ai fais un scan avec spybot il a rien trouver. j'ai aussi fais une recherche de virus avec kaspersky sur le fichier avi il a rien trouver aussi.

Si vous connaissez une autre solution je suis preneur merci j'ai vraiment besoin d'aide et j'espère ne pas a avoir a formater mon pc.
A voir également:

3 réponses

Merci mais ce n'était pas ça. On m'a donné la solution.

Solution : Un problème entre le fichier et DLLHOST.EXE, les fichiers étaient lié et le .avi devait être buggé. Fermeture de DLLHOST, suppression du .avi et tout va bien.
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:15
0
Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
21 déc. 2008 à 11:15
0