Menu

Probleme de connection sur facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  arno83as - 3 nov. 2012 à 02:44
Bonjour,
depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de passe . Un message apparait :"Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can"
.Cependant j'arrive à me connecté sur les autres pages du web sans soucis! Je ne sais pas comment faire pour facebook, cela serait vraiment gentil si vous résolviez mon probleme! merci d'avance!!!!
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
oui jai trouvé ossi une parade,il suffit de prendre un mail ke facebook vous a envoyé et generalement il ya toujours un lien, cliqué sur le lien et ca vous envoi directemen sur facebook .

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Y a encore plus simple pour contourner le probleme, il suffit de rentrer cette adresse et ça fonctionne parfaitement!

http://www.facebook.com/login.php
-
jé un problemmmme de facebook erreur ....
J'avais ce probleme depuis 4 heure j'ai cliquer sur ce lien et sa a marcher merci je commencer a desesperer !!
Sa a marcher 5 min est sa a recommencer ...
merci Nkel
1
Merci
Pareil pour moi!!
Ca devrait passer, il suffit d'avoir de la patience!
idem et du coup plus zynga.com non plus :/
Oui ça serait sympa là sa craint
Alors qu'avec mon portable pas de problème, c'est chelou ce truc!!!
et sa veut dire quoi en francais?
Ils sont entrain d'améliorer le site :) !!!
1
Merci
Même chose pour moi depuis hier. Avec Internet Explorer impossible d'afficher autre chose que le message d'erreur, avec Mozilla j'ai réussi à me connecter. Les utilisateurs de Mac ne semblent pas affecté. Ne s'agirait-il pas d'un virus ou qqc d'un peu plus ennuyant qu'un problème au niveau de facebook?
1
Merci
Moi pareil depuis hier soir impossible d aller sur facebook le message en anglais apparait.Tous mes amis y vont et meme du pc a mon pere je peux me connecter donc je ne comprends pas trop je pense que ca vient de chez eux !!enfin j espere
0
Merci
Bonjour.
J'ai le même problème chez moi et de plus, sur une autre machine mais avec la même connexion, pas de problème.
A mon avis ils ont des canaux disponibles et d'autres en travaux pour l'instant.
0
Merci
Je n'arrive pas non plus à me connecter et ce depuis hier matin ! Que faire?
0
Merci
Pareil pour moi depuis hier impossible de me connecter ! je pensais que ça venait de mon pc mais aparemment non vu que d'apres vos messages, je suis pas la seule . En revanche, toutes les personnes de mon entourage auxquelles j'ai demandé arrivent à se connecter . J'espère qu'ils vont vite résoudre ce probleme !!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
12
0
Merci
wé sa arrive des fois sa devrai se rétablir je suis vraiment décu de la part de facebook
0
Merci
Oui en effet , c'est pareil pour moi . Depuis hier matin à vrai dire .
J'éspère que le problème sera vite régler , je suis impatiente de voir mes nouvelles notifications sur Face.
Bien à vous . Patience , ça devrait se rétablir d'ici peu .
0
Merci
toujours rien comment je fais pour les points cool lol vivement que ca revienne...
0
Merci
ecouter tous, ceux qui ont le meme pb que moi jai trouver une petite parade pour pouvoir se connecté a facebook , aller sur un moteur de recherche , puis taper votre nom et prenom , et ensuite selectionner le lien qui vous amenera a votre facebook! je viens de le decouvrir à l'instant , je vous en fait profiter!!et vous savez quoi?? sa marche!!lool!
Bon retour a facebook
Super ça marche !!! t' es un génie, j' étais trop déprimée....! LOL
pour moi sa n'a pa marché avé vous d'autres solutions svp??
merci té le meilleuuuuuuuuuurrrrr <3
0
Merci
Dit mickael81 , j'ai rien saisis de ce que tu nous as proposé .
Pourrais tu m'expliquer ce que c'est " un moteur de recherche " , enfin comment il faut procédé pour revenir sur FACEBOOK :-( .
Merci d'avance .
même problème... solution provisoire, ne pas utiliser "internet explorer" mais un autre explorateur genre "Mozilla Firefox" le télécharger si nécessaire... avec "Mozilla Firefox" pas de problème avec Facebook...
un moteur de recherche c'est google par exemple, ou yahoo ou d'autres, voila et normalement si tu suis comme je té di sa devré marché ( tu tape ton nom, et tu te verra normalement inscri sur facebook et le tour est jouer);)
0
Merci
Salut tous le monde j'ai le même problème càd :
impossible de se connecter sur facebook avec une des mes stations (les autres ça marche), j'ai ce message : "
Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can"

Pour contourner ça, j'ai essayé le ptit truc de mickal càd :
Dans google je tape mon nom et mon prénom suivi du mot clé facebook, de là je tombe sur facebook et je peux me connecter normalement en entrant mon login et mot de passe !?

Voilà voilà
> mickael81 -
super ton truc mickael milles merci en esperant que tout rentre dans l ordre rapidement merci merci
> mickael81 -
dis je viens de voir ton prenom suivi du 81 serais tu du tarn a tout hasard lol
> steph -
steph , je suis content que sa marche pour toi! et effectivement je suis du tarn! jai penser aussi à un autre moyen pour faire refonctionner facebook, peut etre qu'en éteignant le modem, cela refonctionne! je sais pas , c'est une methode à essayer! bonne journée a tous
> mickael81 -
merci ok cetait juste par curiosité car je suis du tarn aussi lol merci a tous
> steph -
lool!tkt la curiosité n'est pas mechante.mdr aller bonne aprem à tous et merci pour vos réponses!
0
Merci
même moi j'ai ton prob j'ai bcp essayer et ça marche po je veux votre aide
0
Merci
a longeur de journee j ai une fenetre qui me dit qu un script n est plus accessible et ca me plante le pc et le firefox . que doit je faire ??
0
Merci
Moi sa fait pareil !
comment faire ?
sa serait gentile de noud aider !
0
Merci
Salut j'ai eu le même problème durant la soirée, j'étais sur google chrome, j'ai alors essayé sur internet explorer et ça a marché du premier coup :).

voilàà, a+ !
0
Merci
Sorry, an error has occurred. We're working on getting this fixed as soon as we can. est ce que quelqu un pe me dire se que sa ve dire car je ne peux plus acceder a mon profil ni a tout les jeux auquels je joue habituellement alors que se matin j ai reussi a acceder a frontierville et depuis plus rien