[Pokémon Ranger : nuit sur Almia] Drascore !!

Résolu/Fermé
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 20 déc. 2008 à 17:52
 pokéfan - 19 août 2009 à 11:15
Bonjour,
j'ai comme un probleme dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia !
Je n'arrive pas a capturer le Drascore de M.Krog (si vous voyez ou j'en suis !).
J'ai avec moi Pikachu, tortipouss, élektek, magmar et machoppeur !
Si vous pourriez m'aider ce serait sympa ! merci !
A voir également:

34 réponses

essaye d'avoir comme pokemon partenaire cradopaud aussi ne te dis pas d'aller trop vite. la premiere sa n'a pas marché et la deuxieme sa a marché.
0
Salut enfete i fo que tu fasse attention quand il attaque (les poits d'exclamation)

et il fo qui tu arrive le plus de foit a tourné avec ton stylet





Voiloas je peux te dire que sa

bye



Prinplouf109
0
Vous ne pouvez pas utiliser une poké aide,il faut juste l'entourer en faisant des cercles.(Je suis au meme niveau que vous)!
0
maitre poke
13 mars 2009 à 17:56
et les ga vous aver kon peux avoir palkia et dialgia sahmin dans le reseau ranger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccomment on fait pour le pokemon n 175 ? merci
0
solutionmann Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 17
14 mai 2009 à 16:54
le resaux rangers tu veut dire pour telecharger des mision tu devrai l'avoir normalement

précise
0
pour drascore faus le paraliser ses mieux
0
ca me fait chier
18 juil. 2009 à 10:08
oh quand vous aurez fini le jeu dites moi le pokemon qui vous a fait galerez le plus moi c'est heatran(il gonfle quand il se met a tout faire pété)et pour le moment c'est regigigas(quand il marche il pete)vous aurez pas une tactique pour l'avoir merci a+
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
20 déc. 2008 à 17:53
fau que tu trouve bioman bleu
-1
En fait il faut avoir des pokemon de type eau
0
pikacheaty > alexis619
13 juil. 2009 à 19:41
ya des codes pour avoir celui que tu veux Pokémon Ranger : nuit sur Almia astuce
0
hugo schmitt du 68
16 janv. 2009 à 19:26
s koi le bioman bleu
0
hugo schmitt du 68
16 janv. 2009 à 19:27
bioman bleu sé koi
0
stp c qui biomachin bleu et rouge
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
20 déc. 2008 à 17:58
ben je l ai fini c bioman bleu qui fau trouver et non le rouge
-1
écoute moi j'ai fini le jeu j'ai même capturer un darkrai et j'ai u facil drascore moi j'essai de trouvé un givrali pour un quète ou il faut avoir tou les évo de évoli et j'ai mentali phyllali pyroli noctali et voltali mé jsai ou es aquali j'avais même un tortera et un charkos et meme un maganon et un galéking m'ai ché plu qués qe javais pour avoir capturer drascor mai un truc es sur tu pourra pa l'avoir comme poké ami ni poké partenair!merde en fete drascore sera ton poké parte mai beaucoup plus tar fo que tu fas des quêtes pour avoir des pokémon partenaire on pe meme avoir un heatran qui es gardien de la gemme rouge comme pok part et meme un wailord! et je sai tou sur darkrai cé le poké n 232 il é du groupe ténèbres poké aide aussi et com capacité zone il a noirceur et son info est:Il envoi des rafales de vent noir et libère des Vibrobscurs.et can tu le captu ra tora du mal au débu car la barre de pv sra renpli que vers les 28 sur 100 mai apré grasse au 3 gemmes qui son rouge bleu et jaune tu pourra le capturé et aussi j'ai oublié de te dire c'é le gardien de la gemme des ténebres. et pour ce qui on déja vu le chef de la tour de loyau sa le chef es un méchant!!!!!!!!!!!!!
-1
moi je suis bloques aux rochers commen battre les pokemon bleu des autre mechant
-1
solutionmann Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 17
6 avril 2009 à 11:06
ses simlple faut etre fort moi je l'ai batue mais j'avous quil est asser dificil
-1
il te faux que des pokemon electrique et tu les utilise quan le premier pokemon aide na plus de
temps tu an utilise un autre
-1
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
20 déc. 2008 à 18:00
attention a ce niveau ta une invasion de chevalier du zodiaque
-2
Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 4
20 déc. 2008 à 18:01
Les chevaliers du Zodiaque aurait pas ataquer tes neurones par erreurs dit moi ?
J'atend des réponses sérieuses, c'est très énervant !
0
dragon-fumeur > Kaboonga Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
21 mars 2009 à 11:46
il faut que tu ais 2 ou 3 le maxi ke tu peux de pikachu et un machopeur pour plus tard
apres tu les combats avec l'energie du captsik a fonds tu doit etre en face de krog avec le capstik a fond apres tu lentou et tu lentour avec ton capstik et les pikachu ne te sert pas a rien des ke tu es dans les 10 20 lenergie du capstik bah tutilise un pikachu et machopeur se sera kan tora battu krog pour replacer la bonde du bateau!! Mais si tu sais comment aoir pikechu en pokemon partenaire nesite pas a me le dire=)
0
DROLE
0