FreeBox, NoosNet-NoosTV et autres

Fermé
dark90 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 13 sept. 2004 à 16:38
 fernand - 21 nov. 2004 à 00:09
Bonjour,

je viens de m'installer à Versailles et je cherche actuellement les différents abonnements disponibles pour Internet, Tel et TV par internet. J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs pour peser le pour et le contre, savoir si les débits sont stables, si le service est correct, etc.

J'ai pour l'instant trouvé deux fournisseurs qui m'ont l'air intéressants : NOOS et FREE qui permettent d'avoir le net ET la tv numérique, le téléphone est accessoire pour moi.

D'un côté, FREE propose un abonnement à très haut débit mais n'a pas TF1 ni M6 dans son bouquet TV numérique.

De l'autre côté, NOOS propose les chaînes sus-citée mais à un prix plus élevé et débit moindre. Passe uniquement par le câble ?

Pour l'instant, c'est ce que j'ai retenu mais je voulais "lancer le débat là-dessus" donc à vos claviers :)

Merci par avance

Pierre Meyer - http://www.pmeyer.info

2 réponses

starter13 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
14 sept. 2004 à 09:51
Noos c'est reputé etre bof, debit bof, ping bof, prix bof

Free c'est pas chére, debit ok, ping ok, bouquet tv bof (nul leur chaines), sav bof, attente pour le modem longueetc...
Ca reste un tres bon FAI mais gare aux embrouilles, retard,hotline injoignable etc..

A mon sens c'est neuf telecom qui propose la meilleur offre NET/TV
mais avec semble t il des problemes identiques à free ( en - pire)

Conclusion: Ne vaut il mieux pas attendre encore qq mois le temps que ces FAI maitrise un peu mieux le couple net/tv ??

A si j'oubliais, si on est pas dans le besoin et qu'on est couvert, il me semble que la meilleur offre est celle de NC numericable

"SeeMeTooLate"
0
Salut, moi je suis sous club-internet 2078 k à 14.90 par mois et c vraiment super je trouve !
Bon, et puis par contre, pr la tv, je paye 3E/mois mais je crois que maintenant c 5E pr ITélé, RTL9, CNN, Bloomerg, Fashion tv, Tiji, CanalJ, mcm pop, mcm, escales, m6music, la chaîne météo (mdr), MANGAS, ANimaux , et Toute L'histoire. C'est-à-dire tout de même 15 chaînes !
Ensuite, si je veux avoir en plus TROIS CHAINES DE CINEMA, c'est 7E/mois ( Ciné palor, Action et Ciné FX) trois bonnes chaines je trouve).
Donc, moi perso, je te conseille mon FAI.
EN plus, et moi ca me plait, on regarde les TV sur le web et non avec un decodeur ou ca bugge tt le tps etc....
ENfin, pr ceux qui me parleront du débit + faible, je leur repondrai que cela ne sert à rien davoir un debit plus eleve que ca ! Je vous assure ! Et puis de tte facon, là ou je suis c 2048 avec free ausii ! :-D
Bon, voilà mais ce n'est que mon avis....
Et ca me revient moins cher que Free !

Surtout que free, j'en suis témoin, le téléphone ne marche pas, enfin tellement mal que c'est inutilisable ! (J'i eu free quand j'étais à marseille !)
Je vous jure que je ne regrette pas davoir pris club-i !
En plus, assistance technique le mailleure du monde ! lol
Y'a mm un chat avec des techniciens !
ON va ts finir obèse ! On fé tt devant lordi ! lol
Bon, voilà

ciao
0
Bonjour,
je viens de prendre noosnet à 11€ par mois (Paris). Un cauchemar. Un service d'assistance des plus incompétents qui n'est même pas au courant de ce que se passe. Un temps de réponse très fluctuant et une disponibilité très décevante. C'est pas cher mais c'est nul.
Comme je n'ai pas encore résilié wanadoo (512K) je vais essayé de résilier noosnet sabs trop de frais et garder wanadoo pour le moment même si c'est très cher. J'aurais du regarder les avis des autres avant de me lancer. Je m'en veux beaucoup.
Pour NoosTV pas de problème.
Donc un conseil, tout mais pas NOOS
Un ami qui vous veut du bien.
0