Menu
Votre évaluation
Ad-Aware Free Antivirus + est un antispyware / antivirus gratuit. Il a pour but de débarrasser votre ordinateur de tous les logiciels espions ("spywares") présents sur le système. Le logiciel peut inspecter la mémoire vive de l'ordinateur, le disque dur et la base de registre afin d'identifier la présence de voleurs de mots de passe, logiciels espions, enregistreurs de touches, chevaux de Troie et autres vols d'identités potentiels.
Vous pourrez procéder à des examens en profondeurs ou au paramétrage des tests afin de vérifier que les processus actifs et le registre du système, par exemple. L'application ne prend en charge que les processus actifs ou le registre du système et un rapport est généré automatiquement ou manuellement après chaque scan.

Malheureusement, les infections ont évolué et deviennent de plus en plus complexes, Ad-Aware n'est plus très efficace à l'heure actuelle. Vous le remplacerez avantageusement par MalwareBytes Anti-Malware.


Actuellement, ce logiciel est tombé dans le giron d'un groupe suspect depuis le 18 janvier 2011, les équipes de développement et de maintenance d'origine ont été virées et le logiciel en lui-même est en régression. Jusqu'à éclaircissement de la situation, ce logiciel est vivement déconseillé.
Lire la suite sur Assiste.com

Logiciel compatible avec les versions 64-bit.

Lien de tutoriel
Comparaison entre la version gratuite et les versions payantes

A voir également

Orthographe alternative : Ad-aware 2008, adaware, adware, ad-ware, lavasoft adaware se, AAW, AAW2007, Ad-aware en français, Adaware en français , Adaware_Installer-11.2.5952.exe, Adaware_Installer.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Message à l'attention du webmaster:
le site Assiste.com a été déplacé, ainsi que le lien fournit ci-dessus
Que des problèmes avec ce programme!!! A FUIR!!!
jeanbern
Messages postés
23727
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
2037 -
Périmé
Oculus
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
Too much! :-O
Commenter la réponse de unior