Votre évaluation
Vous désirez apprendre une langue à 'aide de votre smartphone (Anglais, Allemand, Italien, etc... ?).
Nous vous conseillons l'application gratuite : Babbel.

Apprendre une nouvelle langue n'est pas simple. Cependant, à l'aide d'outils appropriés, il est tout de même possible d'apprendre des notions avancées. Pour cela, l'application Babbel peut apporter une aide précieuse.

Principales fonctionnalités

Cours : l'application permet à l'utilisateur d'apprendre des notions avancées dans plusieurs langues. Plusieurs cours théoriques sont intégrés pour renforcer les cours en salle. L'interface de l'application est très claire et concise pour plus de simplicité.

Exercice : des exercices sont mis en place pour tester le niveau de l'utilisateur. Vous n'avez qu'a choisir le plus adapté parmi ceux proposés en fonction de vos connaissances. Des mini-jeux sont également disponibles, et ils vous aideront également à compléter vos connaissances.

Prononciation : la prononciation joue un rôle très important lors de l'apprentissage d'une langue. Un outil très pratique est disponible dans cette application, servez-vous en pour vous entraîner à prononcer et effectuer des exercices vocaux.

Vocabulaire : optimisez votre apprentissage en apprenant une multitude d'expressions et de mots qui vont vous permettre de maîtriser la langue de votre choix. les mots et expressions sont regroupés par thème pour plus de simplicité.

Nouveautés

Plusieurs podcasts sont désormais disponibles sur Babbel pour les apprenants en anglais, espagnol, français et italien, ainsi que des contenus supplémentaires destinés aux germanophones et anglophones.

Les podcasts Babbel créés par des experts en langues répondent à deux besoins essentiels des utilisateurs : renforcer les compétences à l’oral et d’apprentissage sur le terrain.



Autres systèmes

Babbel pour Android est également disponible pour iPhone.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires


débutante

débutante
débutant
Commenter la réponse de tremblay