Votre évaluation

Facture Devis Stock

3 votes - 4.7 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.4
Facture Devis Stock
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Français
Facture Devis Stock est un logiciel de gestion pour faciliter l'administration des PME-PMI. Il est doté de plusieurs options, allant du suivi des stocks, à la facturation finaux des produits.

Principales fonctionnalités

  • Création de documents : Facture Devis Stock permet de concevoir différents types de courriers commerciaux, de factures ou de devis. Il propose également de personnaliser ces documents avec l'ajout de logo. Plusieurs modèles sont proposées pour faciliter la création.
  • Gestion des activités : L'avantage avec ce programme, c'est qu'il peut aussi organiser les activités de l'entreprise. Il est en mesure de gérer les relations clients, de positionner les règlements des factures et de suivre les stocks de produits.
  • Comptabilité financière: La règlementation des états financiers fait partie des fonctionnalités de Facture Devis Stock. Il dispose d'un journal pour établir les états de rapprochement afin de vérifier la nature de chaque dépense et régler les factures de l'entreprise.

Plus

  • Le téléchargement de Facture Devis Stock est gratuit.
  • Il est disponible en version française.
  • Les documents commerciaux créés sont imprimables directement.

Moins

  • Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Orthographe alternative : FactureDevStock-2.4.exe, FactureDevStock.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


sans commentaire
Dommage qu'il n'y est pas la version Mac. J'adore ce logiciel
Norfa
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015

Créer un devis ou une facture est très simple avec ce logiciel. De plus les modèles de documents ( factures ou devis ... ) m'ont particulièrement bien rendu service notamment pour intégrer mon logo. Je m'occupe aussi d'une association et je pourrai également éditer des reçu au titre des dons.
Commenter la réponse de Norfa