Votre évaluation

F18 Pilot Flight Simulator

6 votes - 4.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1
F18 Pilot Flight Simulator
Android - Anglais
F18 Pilot Flight Simulator a été conçu par Fight Systems pour les Android. Il s'agit d'un simulateur de pilotage d'avion de combat du type McDonnell Douglas F/A-18 Hornet. L'objectif est de tester les compétences de l'utilisateur à faire atterrir l'engin sur un porte-avion de la marine. Pour plus de plaisir et de réalisme, elle comprend un mode jour et nuit.

Fonctionnalités principales

  • Mission : faire atterrir le F18 sur le tarmac d'un porte-avion sans se crasher. Tel est l'objectif de ce simulateur. Celui-ci comporte aussi bien un système de navigation basé sur le vrai que d'un moyen de communication avec la tour de contrôle. Il compte également les crosses nécessaires à l'appontage de l'appareil ainsi que les câbles correspondants.
  • Modes de jeu : selon le choix de l'utilisateur, celui-ci a la possibilité d'accomplir une approche d'appontage complète avec la trajectoire dite finale qui se trouve être dans l'axe de la piste. Il peut aussi opter pour les modes d'approche rapide qui nécessitent un atterrissage court et des brins d'arrêt.
  • Caméra : ce simulateur est doté d'un système de caméra à vues multiples, ce qui facilite sa prise en main. L'utilisateur aura droit à un cockpit basé sur le vrai modèle avec les perspectives correspondantes. Cette option lui permet aussi de revoir ses tentatives d'atterrissage en mode replay et de les analyser sous plusieurs angles.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Android 2.3 ou une version ultérieure.
  • Taille de l'application : 72 Mo.

Plus

  • Les graphismes du jeu sont d'une qualité optimale, ce qui simplifie les manoeuvres.
  • L'application est dotée d'une physique d'accident avancée offrant beaucoup de réalisme à la simulation.


Moins

  • F18 Pilot Flight Simulator est une application payante.
  • Le jeu est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires



tayara

tre bien

fan2simu
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018

Même en version anglaise, ce jeu reste un MUST pour les francophones. Le monde aéronautique est essentiellement en anglais, ça permet donc de se familiariser plus rapidement pour ceux et celles qui souhaiterez passer le cap plus tard !

En raison de la haute qualité graphique, de ce jeu n'est pas recommandé pour les appareils plus anciens. On peut découvrir ce que c'est que de piloter un F18 et d'atterrir sur un porte-avions de la marine. Ce n'est pas un simulateur de vol typique, c'est un simulateur pour pilote chevronné ;) Un régal à jouer ! Un bon jeu à découvrir parmi les autres simulateurs de vol.
Commenter la réponse de benmoussa