Menu
Votre évaluation
FortiClient est un logiciel complet pour la protection du système d'exploitation sur un réseau. Il offre plusieurs outils de sécurité pour contrer l'action des virus informatiques.

Principales fonctionnalités

  • Protection : FortiClient procure une sécurité en temps réel en analysant le comportement du système. Il met à disposition d'autres moyens comme le scan qui permet de détecter les virus cachés et les affiche à l'écran. Il est alors possible de les placer dans la zone de quarantaine ou de les supprimer définitivement.
  • Filtre : ce logiciel est capable d'évaluer les sites Internet et leurs contenus. Il peut alors servir de contrôle parental pour bannir du navigateur les liens conduisant à des sites inappropriés. Il stoppe également les fenêtres publicitaires et les spams qui sont une clé d'entrée pour les pirates informatiques.
  • Mise à jour : FortiClient sauvegarde les signatures numériques des virus qu'il doit éliminer dans une bibliothèque. Cette dernière doit être actualisée quotidiennement pour pouvoir assurer la sécurité contre les nouvelles menaces. La mise à jour de cette bibliothèque se fait sur commande de l'utilisateur à chaque fois qu'il se connecte à Internet.

Plus

  • FortiClient est compatible avec les systèmes Windows.
  • La langue utilisée par l'interface est le français.

Moins

  • La documentation d'aide est en anglais.


Autres systèmes

A voir également

Orthographe alternative : FortiClientOnlineInstaller-5.2.exe, FortiClientOnlineInstaller.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Plantoxy