Votre évaluation
Avoir en format MP3 ses clips préférés sur Youtube ou bien sur Dailymotion instantanément, est des plus simples, il suffit de lancer Convert FLV to MP3 sur votre PC. Bien plus qu'un logiciel de conversion parmi tant d'autres, ce logiciel est très pratique et très puissant.



Principales fonctionnalités

Convert FLV to MP3 permet de convertir toutes les données audio des vidéos Flash FLV en format MP3. Il fait aussi bénéficier à son utilisateur un gain de temps. En effet, fini de cocher et de décocher des cases pour le choix du format du fichier, à sa sortie ce dernier sera automatiquement paramétré en format audio MP3. Très puissant, ce logiciel peut aussi importer directement des données vidéo via des sites de partage, par exemple sur Youtube, Dailymotion, Google Vidéo ou sur d'autres sites. Il les convertit tout de suite en fichiers audio MP3. Malgré sa puissance, ce logiciel est très léger. En effet, Convert FLV to MP3 n'occupe que 2Mo sur votre disque dur. Ceci est dû au fait que son interface est très simple. En fait, elle ne présente que quatre (04) boutons et il n'y a aucun onglet.

Plus

Le logiciel est gratuit. Son utilisation est réservée exclusivement à une utilisation personnelle.

A voir également

Orthographe alternative : convertflvtomp3_setup_1.0.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Testé ce jour sur une conversion de morceau de piano : son totalement pourri, même le pire des lecteurs mp3 fait mieux !
Désinstallé de suite et conversion supprimé.
De plus lors de l'install, bien faire une installation "personnalisée" et décocher tous les modules proposés par défaut (les partenaires...) pour éviter de vous faire "pourrir" votre pc cette fois...
bug et traine
Parfait!!!

Simple, rapide et efficace: en un mot parfait!

Niquel pour mettre ses musique sur iTunes :)
Pas trouvé plus simple ni plus rapide...
Il faut sélectionner le fichier flv, cliquer OK, c'est converti./
C'est tout simplement génial.
très simple et efficace. Contrairement aux autres logiciels il n'est pas accompagné d'une multitude de programmes et de publicités obligatoires, qui transforment la page d'accueil, et "pollue" l'ordinateur en multiplient les publicités par exemple.
Le seul bémol est la diminution du volume sonore lors du passage d'un fichier flv à un fichier mp3.
Afficher les 7 commentaires
Commenter la réponse de labovette