Votre évaluation

Karaoke Video Creator

2 votes - 1.5 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.4.19 (dernière version)
Karaoke Video Creator
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
La création de fichiers karaoké n’est pas toujours facile. Jusqu’ici, les fichiers karaoké sont obtenus par composition de mélodie, mais avec Karaoke Video Creator, il est désormais possible de modifier directement vos vidéos et chansons favorites en fichier karaoké.


Principales fonctionnalités

  • Création : Karaoke Video Creator est un outil efficace pour créer des fichiers karaoké. Que vos fichiers d’origine soient des fichiers audio (MP3 ou WAV) ou vidéo (AVI, MPEG), ce logiciel possède une fonction qui supprime la voix principale par sa fonction « Vocal Remover » ne laissant ainsi que le son des instruments. En outre, Karaoke Video Creator peut aussi convertir les fichiers de format MIDI en KAR et la création d’un fichier karaoké compatible avec iPhone et iPad.
  • Assistant de synchronisation : Karaoke Video Creator possède aussi un système de synchronisation grâce à laquelle, l’utilisateur peut gérer l’arrangement des paroles suivant le timing des chansons à éditer.
  • Personnalisation : par ailleurs, lors de l’édition des chansons karaoké, il est possible de changer l’arrière-plan, de modifier les couleurs des textes de la chanson, l’image ainsi que les délais d’affichage des textes.

A voir également

Orthographe alternative : karaoke-video-creator-setup-2.4.19.exe, karaoke-video-creator-setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
payant
Super intuitif, vraiment pratique... mais pas gratuit du tout !!
Dans la version gratuite, il y a un gros message publicitaire derrière le texte qui empêche de lire correctement. Si on veut une sortie vidéo correcte, il faut tout de même débourser 119$ ! :-/
Version bridée qui ne permet pas l'enregistrement des créations.
Pas de possibilité de poser des jalons sur la musique pour caler les paroles. Difficile à utiliser.
Si l'on ne prend pas la version complète on ne peut même pas exporter nos fichiers.
Commenter la réponse de vero