Votre évaluation

Undelete 360

2 votes - 3.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.16 (dernière version)
Undelete 360
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Français
Undelete 360 est un logiciel conçu pour solutionner les problèmes de suppression accidentelle de fichiers. Il s'agit d'un puissant outil de récupération de fichiers et dossiers sur Windows.


Principales fonctionnalités

Ce logiciel effectue un scan en profondeur de toutes les partitions des disques durs connectés au PC. Comme il utilise un algorithme de prospection performant, il est capable d'accéder à des partitions endommagées. Il peut également récupérer les données même si un disque dur vient d'être formaté. Lorsque le balayage est terminé, les éléments sont affichés sur l'interface. Grâce à une option de prévisualisation, l'utilisateur pourra avoir un aperçu de chaque dossier et fichier. Ce système facilite grandement le choix des éléments que l'on souhaite récupérer. Undelete 360 propose deux méthodes pour rétablir les éléments. L'utilisateur peut sélectionner les fichiers et dossiers qu'il souhaite récupérer. Pour faire rapide, il peut décider de restaurer toutes les données qui s'affichent sur la fenêtre principale.

Plus

Ce logiciel est destiné à être téléchargé gratuitement. Sa mise en route est facile grâce à son interface graphique intuitive.

Langue française
: aller dans Tools / Change language / Français.

A voir également

Orthographe alternative : undelete-360-setup-2.16.exe, undelete-360-setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

produit payant payant payant payant payant payant payant
Cette dernière version provoque une erreur sur Windows XP SP3 et sur Seven 64 bits. Les anciennes versions marchaient par contre très bien
Facile d'utilisation, efficace. Rien à dire, juste cool...
Félixucl
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
> orroz
Fichiers retrouvés, récupérés et .... ILLISIBLE
Word : fichier ouvert et .... aucun contenu
JPG : visionneuse Windows, photoshop etc ... ne parviennent pas à ouvrir

Je sélectionne le fichier, je clique sur "récupérer" , ensuite je vais ouvrir le fichier dans le dossier où il a été placé. (windows 7)
Il y a sûrement une astuce que j'ai "loupée".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Commenter la réponse de sfsqf