Votre évaluation

iPad PDF Transfer

5 votes - 3.4 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.0.7.1216 (dernière version)
iPad PDF Transfer
Windows XP Windows Vista Windows 7 - Anglais
Le logiciel iTunes est reconnu comme étant le seul outil qui peut relier l'ordinateur et l'iPad. Avec l'avancée technologique, cette théorie n'est plus valable. Grâce à des logiciels à l'exemple d'iPad PDF Transfert, il vous est possible de transférer des fichiers PDF directement dans votre iPad.


Principales fonctionnalités

Le transfert est la principale fonction de ce logiciel. A cet effet, il prend en charge n'importe quel fichier PDF ainsi que les fichiers EPUB stockés dans votre disque dur. Rien de difficile pour transférer vos fichiers dans l'iPad. Il vous suffit d'importer les fichiers dans l'interface, de cliquer sur le bouton de transfert et le tour est joué. Ce logiciel est accompagné d'un outil d'édition de fichier qui vous donne la possibilité de modifier le contenu de chaque fichier. Avec une interface claire, cette tâche ne vous posera pas beaucoup de problèmes. On peut dire qu'iPad PDF Transfert est très pratique. En effet, il est capable d'envoyer des fichiers non seulement vers votre iPad mais aussi vers d'autres supports tels que les iPhones et les iPod Touch.

Plus

L'interface intuitive rend la manipulation accessible à tout le monde. Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

Il est en anglais et la version d'évaluation n'est utilisable que pour quelques jours.
Orthographe alternative : m-ipad-pdf-transfer-3.0.7.1216.exe, m-ipad-pdf-transfer.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

plante tout de suite!!!
marche pas, c du vent
Excellent logiciel, à reconnu immédiatement mon ipad 4 . En 1 clic, j'ai transférer mes doc PDF vers mon PC. J'ai même acheté le logiciel pour pouvoir profiter un maximum de toutes ses possibilités. Je recommande.
ne fonctionne pas !!!! ne reconnait pas l'ipad !!!! perte de temps
L'application installée sur le PC ne voit pas ni mon iPad 2, ni mon iPhone 3S.
Donc cela ne sert à rien!
Afficher les 10 commentaires
Commenter la réponse de Bourbonnais