Votre évaluation

Beyond Compare

7 votes - 3.9 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.3.3 (dernière version)
Beyond Compare
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Beyond Compare est un simple utilitaire qui permet de comparer rapidement et facilement vos fichiers et dossiers. Il vous permet de discerner les différences entre des fichiers ou des dossiers comparés en utilisant plusieurs modes de comparaison tels que le contrôle du CRC, l'attribut des fichiers, la comparaison binaire, comparaison MP3, et autres. Il affiche les éléments comparés côte à côte et met en surbrillance leurs différences. Beyond Compare vous permet également de mettre les dossiers à niveau, de synchroniser des répertoires, de vérifier vos copies de données ou encore d'analyser les différences de vos fichiers de code source. Beyond Compare est un logiciel sous licence shareware édité par « Scooter Software ». Il est également disponible sur MacOS ou Linux.

A voir également

Orthographe alternative : BCompare-fr-4.3.3.24545.exe, BCompare-fr.24545.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Contrairement aux autres logiciels que j'ai pu tester pour comparer des dossiers, c'est le 1er qui accepte ma tablette Lenovo et donc de comparer des dossiers dessus !
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Profitant d'une belle interface, la prise en main de ce logiciel apparemment facile s'avère toutefois très laborieuse. Les nombreux codes couleurs créent la confusion et il est difficile de comprendre exactement ce que ce logiciel montre à l'écran. Après avoir tenté désespérément la comparaison de deux dossiers pour faire le ménage, j'ai finalement abandonné par peur de faire une fausse manipulation (et je ne suis pas un débutant). Bref, je n'ai pas trouvé ce logiciel très convaincant.

simple et efficace

Comme killer, je m'en servais pour le développement. Maintenant je m'en sers beaucoup pour les mises à jour de mes différentes sauvegardes. Pas très difficile à utiliser. Et une seule licence pour plusieurs machines.
Afficher les 8 commentaires
Commenter la réponse de killer17220