Votre évaluation

Smart Cutter PS

12 votes - 3.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.7.3
Smart Cutter PS
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais
FameRing Co. Ltd est un éditeur de logiciels qui a conçu un outil permettant à l'utilisateur de jouer le rôle de menuisier vidéo. Smart Cutter PS est ainsi un logiciel qui a pour mission de découper les vidéos.


Principales fonctionnalités

Ce puissant logiciel prend en charge plusieurs formats à savoir MPG, VOB, H.264/AVC MOV, TS, PS, TP, TRP, M2TS, MTS, AVCHD, MPEG2, DVD, MP4, etc. Ce qui rend facile la prise en main de Smart Cutter PS, c'est son interface conviviale et intuitive. Ainsi, il permet à l'utilisateur d'observer soigneusement chaque scène. Dès lors, on peut couper, fusionner des segments de film. Cela donne la possibilité à l'utilisateur de supprimer des segments non désirés de la vidéo comme les publicités par exemple. Smart Cutter PS est capable de joindre plusieurs vidéos et de les combiner en une seule et ce, en quelques clics. Ce qui le rend performant. De plus, en intégrant une fenêtre de prévisualisation, il est possible de voir les modifications apportées, permettant l'annulation d'une action si besoin est.

Plus

La version démo est téléchargeable gratuitement.

Moins

Le logiciel est en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : smart-1.7.3.cutter.rar, smart.cutter.rar
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 30 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017

J'ai acheté la dernière version,9,4 et tout comme la précédente elle bug presque systématiquement au transcodage, je suis sous mac os 10.6.8, sous 10.9.5 c'est encore pire.
Depuis avril 2014 aucune modification de version, c'est lamentable
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016

cool
Rien à dire sur téléchargements Freebox v6...
Bien, SAUF QUE la version gratos colle un gros "DEMO" sur les coupures qui est déroutant lorsqu'on s'y attend pas en visionnant la vidéo. On peut malgré tout s'en satisfaire.
Afficher les 18 commentaires
Commenter la réponse de bob