Votre évaluation

EMS Data Generator for MySQL

1 vote - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.0.06
EMS Data Generator for MySQL
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais
EMS Data Generator for MySQL peut aider l'utilisateur à générer des données pour les tables MySQL lors des simulations. Les paramètres employés peuvent être sauvegardés dans des scripts.

Principales fonctionnalités

  • Simulation : EMS Data Generator for MySQL peut reproduire les actions effectuées lors du remplissage d'une base de données. Il prend en compte les contraintes d'intégrités référentielles et les liaisons sur chaque table lors de l'exécution de cette fonction.
  • Remplissage : Ce programme supporte les données de différents types pour les tables MySQL. Il est possible de paramétrer l'insertion des données dans les tables en spécifiant le format des informations qui pourront être enregistrées et les champs à traiter.
  • Console : Les paramètres employés dans EMS Data Generator for MySQL peuvent être sauvegardés dans des scripts et modifiés pour une réutilisation. Pour les éditer, ce programme met à disposition une console de commande supportant le langage SQL.

Plus

  • L'interface de traitement d'EMS Data Generator for MySQL est en mode assistant.
  • La gestion des tables dans ce programme se fait par commande graphique.

Moins

  • Il s'agit uniquement d'une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : mydatagen-3.0.06.zip, mydatagen.zip
Ajouter un commentaire

Commentaire

Messages postés
786
Date d'inscription
samedi 26 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016

Pour quoi vous dites que c'est un logiciel gratuit alors que ça n'en est pas un ? ça commence à saouler que vous placiez des mots clés bidon comme "gratuit" juste histoire de bien référencer ce logiciel pourrit ! en tout cas j'espère que beaucoup ne paieront pas pour ce type de logiciel, quand on c'est qu'il y a des logiciels où il y a dix fois plus de boulot qui sont gratuit, ça fait rire très franchement
Commenter la réponse de theshadoo