Votre évaluation
My Drivers vous permet de détecter, de sauvegarder et restaurer tous les pilotes des périphériques qui se trouvent sur votre système. Aussi, vous pouvez trouver les derniers pilotes pour votre matériel et les installer sur votre ordinateur. Lorsque vous réinstallez ou mettez à jour votre système, vous pouvez restaurer tous les pilotes en cliquant sur un bouton. My Drivers est un logiciel très pratique pour ceux qui ont perdu les CD pilotes de leurs périphériques, il est même capable de cloner le pilote original. My Drivers identifie presque tous les périphériques matériels et les informations leurs concernant (modèle, fabricant, etc). Vous pouvez trouver facilement un « driver » compatible avec votre appareil, un test de compatibilité sera effectué avant l'installation d'un pilote qui sera téléchargé à partir d'Internet. My Drivers fonctionne avec toutes les versions de Windows.

A voir également

Orthographe alternative : mydrivers-5.01.exe, mydrivers.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Le programme est vraiment mauvais et ne renvoi vers google pour rechercher et télécharger vous-même les pilotes un à un...

merci

si j'avais voulu chercher mes drivers sur google je ne serait pas entrain de chercher un logiciel pour me les trouver et je serait sur google.
Arnaque pure et simple !!! Téléchargez la version d'essai, sauvegardez vos pilotes, reformatez, ouvrez My Driver et il vous demande un code d'activation (payant bien entendu). En attendant, vous n'avez pas le choix, recherchez vos pilotes un par un, ou payez une licence... Escroquerie!!
Afficher les 7 commentaires
Commenter la réponse de LauentDom