Votre évaluation

PNG to PDF Converter

1 vote - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3
PNG to PDF Converter
Windows XP Windows 2000 - Anglais
PNG to PDF Converter est un puissant convertisseur de fichiers images en PDF. Il procède directement sans qu'il ne soit nécessaire d'installer Adobe Acrobat.

Principales fonctionnalités

  • Verrouillage de fichier : ce programme est en mesure de bloquer ou de limiter l'accès à un fichier PDF en générant un mot de passe de protection. Grâce à cette option, aucune édition ni impression n'est possible pour le document en question.
  • Paramètres de sortie : il est important que l'utilisateur définisse la résolution des images PNG générées par le programme. Il doit également déterminer le niveau des couleurs et l'algorithme utilisé pour la compression de l'image.
  • Prévisualisation : il est possible d'apercevoir en temps réel le résultat de chaque modification apportée au document. Cette option facilite les modifications de dernière minute avant l'enregistrement final.
  • Manipulation : PNG to PDF Converter supporte la méthode de glisser-déposer pour l'ajout des fichiers à convertir dans la fenêtre du programme. Puisque ce logiciel est capable de traiter les fichiers par lot, il est possible de sélectionner plusieurs fichiers à la fois pour gagner du temps.

Plus

  • Son interface est ergonomique.

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware.

A voir également

Orthographe alternative : img2pdf.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

de la merde
La version d'essai limitée à 100 conversion rajoute des impressions publicitaires sur l'image converti.
Commenter la réponse de toooto