Votre évaluation
La chance de faire une édition audio dans des studios de production n'est pas accordée à tout le monde. Mais avec le logiciel Cool Edit Pro, vous pouvez avoir votre propre mini studio son chez vous avec seulement votre ordinateur.


Principales fonctionnalités

La fonction principale de Cool Edit Pro est de reproduire des fichiers musicaux. Même si l'édition se fait à la maison, il est possible d'avoir un résultat digne d'un mixage de studio professionnel. Ainsi, vous pouvez produire de l'audio numérique en ajoutant par exemple des effets spéciaux. La fonctionnalité de gravure est très intéressante en ce sens que grâce à elle, le logiciel peut éditer des fichiers musicaux de tailles signifiantes pouvant même aller jusqu'à 2Go. Il y a lieu de préciser que le programme est ici équipé d'une gravure Blu-ray. Ce qui rend l'édition audio encore plus performant. Etant un logiciel d'édition audio, Cool Edit Pro est un outil idéal pour faire du mixage. Même sur votre ordinateur, vous auriez l'impression de mixer comme sur une table de mixage. Pour avoir un résultat de qualité, le programme a été conçu pour être capable de mixer jusqu'à 128 pistes. Et bien sûr, il permet aussi une édition individuelle. Une connaissance acquise en matière d'édition audio n'est pas nécessaire si on utilise des outils simples à manipuler comme Cool Edit Pro. En effet, même les amateurs n'ayant aucune notion d'un mixage par exemple peuvent tout à fait produire une musique digne d'un professionnel avec ce logiciel. Il n'est plus nécessaire dans ce cas de dépenser de l'argent à l'édition de fichiers musicaux dans des studios.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

-
ce logiciel plante toujours lorsque utilisé
-
Attention : cette page est une arnaque. Le bouton "Télécharger" pointe vers "Cool RECORD Edit Pro", qui est AUSSI une arnaque car contenant au moins un spyware sinon un malware. Il ne s'agit PAS de "Cool Edit Pro" de "Syntrillium" -- d'ailleurs racheté par "Adobe" en 2003, qui l'a renommé "Audition", ET l'a compliqué au point qu'il ne reconnaît plus nombre de cartes et modules audio ! "Cool Edit Pro", qui fonctionne sous "Windows 9.x + 2000 + XP + suivants, Win. 10 en 32 & 64 bits" inclus, n'est plus en vente et n'a jamais été un freeware, ni "Audition" bien sûr. "CCM" DOIT supprimer cette page ou la refaire : correcte et honnête, c'est-à-dire titrée "Cool RECORD Edit Pro", ET prévenir du fait cette pâle imitation du vrai "Cool Edit Pro" ALTÈRE votre install' Windows.
alamac
Messages postés
563
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
5 > Anti-arnaque -
C'est exact, Cool Edit Pro de Syntrillium n'a jamais été proposé en freeware mais seulement en Shareware, j'ai toujours le CD. Par contre son petit frère Cool Edit 2000 a bien été proposé aussi en shareware dans une version parfaitement utilisable (Logiciels PC n°12 février 2000), les options n'étaient pas toutes fonctionnelles en même temps, il fallait faire son choix dans le menu principal et éventuellement relancer le logiciel pour accéder aux autres options. Le logiciel était donc utilisable avec cette seule contrainte.
Convaincu par le potentiel du logiciel, j'ai acheté la licence en ligne dont le prix était tout à fait honnête.
Un achat qui m'a occasionné quelques sueurs froides, c'était la première fois que j'achetais en ligne sur un site américain. Tout s'était bien passé et j'avais pu obtenir ma clé immédiatement par mail, un mail que je garde précieusement car ce logiciel est loin d'être obsolète et reste toujours l'outils idéal pour la restauration audio...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme