Votre évaluation
Il est nécessaire de savoir que le système d’exploitation tient un grand rôle dans le fonctionnement de l’ordinateur. Il faut le sauvegarder pour éviter tout désagrément. Pour ce faire, l’utilisation de bons outils s’impose à l’instar de Acronis True Image qui est un logiciel pouvant sauvegarder un système.


Principales fonctionnalités

Pour sauvegarder un système d’exploitation, ce logiciel propose deux types de sauvegardes et de restaurations. D’abord, la sauvegarde par une image de disque classique, celle-ci est très importante en cas de gros soucis du système. Ensuite, il y a la sauvegarde traditionnelle. Vu l’interface facile à comprendre, la manipulation ne posera pas de problème. En outre, le programme est aussi capable de sauvegarder des fichiers par lot. Il faut dire que Acronis True Image est un outil puissant et performant. En effet, il peut procéder à la sauvegarde des fichiers Outlook, des paramètres et de la personnalisation de navigateurs internet, de messageries instantanées. A part les fonctionnalités citées précédemment, l’application est dotée d’une interface intuitive qui rend la prise en main et la mise en œuvre faciles. Les outils à utiliser sont regroupés dans une barre à grandes icônes facilitant leur utilisation. En outre, un onglet d’aide y est intégré pour plus d’informations sur la manipulation.

A voir également

Orthographe alternative : AcronisTrueImage2017_web.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Australian_Siestos
Messages postés
825
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2009
-
Les Points Forts Prise en main et fonctionnalités.
Les Points Faibles Aucun.
Super plus de perte de temps pour tout réinstaller sur son pc, 15 minutes et tout est comme neuf.De plus avec le depanneur au demarrage plus de souci même si votre pc ne veux plus demarrer sous windows.
ACRONIS TRUE IMAGE HOME 2011 : ATTENTION DANGER CETTE VERSION VA VOUS FOUTRE EN L'AIR TOUT VOTRE SYSTEME
Acheteur naif, très naif, j'ai upgradé ma version 2010 vers cette véritable daube 2011. En bref, depuis 2 jours : perdu tout accès à ONLINE BACKUP. Contact pris avec le support technique, soi disant en français, une incompétente me demande de désinstaller tout... oui, sauf que ni 2011 ni 2010 ne se désinstallent... et là commence une galère sans fin. Vous pensez peut être pouvoir récupérer votre état systeme via la sauvegarde ininterrompue patiemment suivie depuis des mois ?? oubliez. Pour vous donner une idée instantanée, je suis en train d'écrire ce message avec un portable acheté voici 3 heures dans un célèbre magasin ouvert jusqu'à minuit sur les champs. Car mon PC, lui, est en train de défiler depuis 4 heures en DOS, en effaçant et remplaçant tous les fichiers qui sont ...tous...endommagés... par cette p...... de version de m.... d'ACRONIS TRUE IMAGE HOME 2011. FUYEZ cette solution. C'est une véritable honte.
> esurfs -
Je suis d'accord évitez absolument cette daube (mêmes déboires)
Commenter la réponse de Australian_Siestos