Votre évaluation

PC Inspector Smart Recovery

10 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.5
PC Inspector Smart Recovery
Windows XP Windows 2000 - Français
PC Inspector Smart Recovery est un logiciel de récupération de données spécialement conçu pour les supports de données des appareils photo numériques.


Principales fonctionnalités

  • Reconstitution : ce programme est en mesure de restituer des dossiers endommagés suite à un formatage de disque. Il procède avec rapidité, de manière fiable et indépendante. Il récupère également tous les documents supprimés temporairement ou définitivement.
  • Formats soutenus : PC Inspector Smart Recovery prend en charge plusieurs types de fichiers image incluant les plus courants tels que JPG, TIF, BMP, GIF Olympus ORF(E-XX et C5050). Il a également la capacité de restaurer les fichiers vidéo AVI et QuickTime MOV. Les formats de fichiers audio WAV et DSS peuvent de même être rétablis.
  • Dossier de récupération : une fois la restauration effectuée, les fichiers seront directement envoyés et enregistrés dans un dossier préalablement sélectionné par l'utilisateur. Ce dernier pourra consulter ces fichiers en toute liberté et les exécuter en temps voulu.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est totalement gratuit.
  • Son interface ergonomique est facile à mettre en route.

Moins

  • Son interface est en allemand.

A voir également

Orthographe alternative : pci_fr_smartrecovery.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Bonjour, pas du tout satisfaite payer un logitiel 101£ pour ne pas avoir la satisfaction de retrouver des vidéos à peu prés correcte toutes melangées ,je me suis bien fait avoir .J'ai fait une réclamation et demander un remboursement impossible avec le moyen de paiement qu'il y a en plus ils disent que c'est gratuit mais apres avoir tout fait il demande le paiement une fois fait terminer plus de recours car il faut contacter la boite qui se trouve en Chine, au Canada.Je suis à la fois triste et contrarié pour des photos et videos qui sont sentimentales . Ne faites pas comme moi ne croyez pas retrouver une carte nickel bien au contraire Aller plutot chez un spécialiste .Dégoutée
Très bien, après plantage de zoombrowser au moment du téléchargement des photos, j' avais perdu 130 photos qui se sont trouvées effacées de ma carte SD. Ai essayé recuva et autres logiciels: 5 photos récupérées. Ai essayé ce logiciel PC Inspector Smart Recovery sous XP : 117 photos récupérées. merci beaucoup à l'éditeur
Parfaitement parfait, très long mais puissant je suis rendu à 15 % en 18 heures de scan et déjà 4600 photos récupérés !!!
Excellent programme, sauf qu'il n'est plus mis à jour. De mon côté il ne fonctionne pas sous Windows 8 64 bits. Celui de Lexar, Image Rescue, à donc pris sa place.
PC Inspector Smart Recovery, est un logiciel très bien, j'ai récupérer 1225 photos et seulement 2 sont apparues en partie, donc 2 ratées, il est gratuit, et très facile d'utilisation, même les singes de la NASA savent s'en servir, seul défaut, il est assez lent, 4 heures avec un petit Packard Bell, mais cela n'empêche pas de travailler en même temps a côté.
Bien sûr il y a certainement mieux, ce sera pour la prochaine fois, A+.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme