Votre évaluation

PBP - Pense Bête Perso

2 votes - 3.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.0
PBP - Pense Bête Perso
Windows XP Windows Vista - Français
La mémoire de l’homme a des limites. Très souvent, on a du mal à se rappeler de tout. Ce qu’il faut c’est un aide-mémoire pratique. PBP-Pense Bête Perso est un logiciel qui a été édité dans le but de faciliter la mémorisation de certaines informations liées au Web.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : PBP-Pense Bête Perso dispose d’un système d’enregistrement illimité de mots de passe. Doté d’une base de données très vaste, il est capable de sauvegarder plusieurs informations multilingues en même temps.
  • Sécurisation de données: le logiciel peut générer des mots de passe pour protéger et verrouiller des informations sur Internet. Toutefois, une option permet à l’utilisateur seul de visualiser ses données en fichier texte ou en page Internet.
  • Données retenues : avec ce programme il est possible de retenir un très grand nombre de données d’accès à des sites Web, des sites FTP, des comptes Internet, des boîtes mail et beaucoup d’autres codes encore.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.
  • Il est uniquement en français.
  • L’ergonomie de son interface facilite sa prise en main et sa mise en œuvre.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : pbpsetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Utilisateur anonyme -
Les Points Forts Riche en fonctionnalités.
Les Points Faibles Rien.
*%windir%\system32\StikyNot.exe*

Par erreur j'ai supprimer une note, malgrée divers tentative, nul n'as marcher pour annuler cette mauvaise manup. La seul manière serai un point de sauvegarde, le hic! il y en as pas.

puis j'ai la versions 32, sur un pc de 64bits, résultat, les manip habituel sont innéfficace. quelqu'un aurait'il une idée?!

Note // version os x - Xp - Unbuntu/Linux : 4/5 car le parfait n'héxiste pas.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme