Votre évaluation
Merge PDF est un logiciel qui permet de fusionner plusieurs fichiers PDF. Il est pratique et facile à utiliser, et n'affecte pas le mode de fonctionnement de l'ordinateur.


Principales fonctionnalités


Pour procéder à la fusion, tout ce que l'utilisateur doit faire c'est de lancer l'application et de sélectionner les fichiers à fusionner. Merge PDF assure la fusion des fichiers sans la moindre perte de données, que ce soit au niveau de la mise en forme, de la mise en page ou toute autre caractéristique de ces fichiers. La fusion est la principale fonctionnalité de Merge PDF. Ainsi, il va de soi qu'il soit rapide dans cette tâche. Il donne à l'utilisateur la possibilité de fusionner une grande quantité de fichiers PDF en un rien de temps. L'installation et le lancement de Merge PDF sur l'ordinateur n'affectent en rien l'intégrité du système. Léger et peu gourmand en ressources, ce programme n'entraine pas de bug durant son opération de fusion.

Plus


Il est facile à prendre en main. Il est entièrement gratuit.


Guide d'utilisateur : http://www.merge-pdf.com/doc/gu_mergepdf.pdf

A voir également

Orthographe alternative : mergepdf.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Pierre 12.12.2019, avec W7 encore
Mériterait 5* si les explications étaient complètes. Heureusement que j'ai lu l'avis de Fab ci-dessous, car directives incompréhensibles:

Fab - 29 mai 2013 à 09:28
Fonctionne parfaitement sous Windows 8. Après avoir cliqué sur le bouton de sélection des fichiers il faut sélectionner tous les fichiers à concaténer (touche ctrl ou majuscule du clavier) avant de valider (si vous validez puis que vous rappuyez sur le bouton de sélection pour choisir votre deuxième fichier, le deuxième remplace le premier dans la liste des fichiers à concaténer). Pour choisir le fichier de destination il faut cliquer sur la disquette (et non pas juste saisir le nom dans le champ, qui n'est pas éditable).

Impossible à utiliser message d'erreur
il marche pas votre freeware
Ne fonctionne pas. voila...
Afficher les 77 commentaires
Commenter la réponse de John_LS