Votre évaluation

Prism

29 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
6.64 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Prism est un convertisseur vidéo que n'importe qui peut manipuler facilement. Il supporte de nombreux formats vidéo et peut personnaliser la qualité de sortie des fichiers convertis.


Principales fonctionnalités

Prism est un logiciel capable de faire une conversion entre les formats vidéo populaires comme avi, mpg, vob, asf, wmv, mp4, divX, flv, mpeg, 3gp, vob, dvd, etc. Il peut aussi convertir vos vidéos en d'autres formats compatibles avec vos appareils mobiles tels que l'Ipad, l'Iphone, le psp, etc. Comme il supporte le traitement en lot, vous pourrez convertir des milliers de vidéos simultanément. Pour vous permettre d'avoir une qualité vidéo selon vos attentes, Prism vous permet de définir les taux de compression/d'encodeur, la résolution et le taux d'affichage des images des fichiers de sortie. A noter que ce logiciel prend en charge tous les formats (de la HD à la compression des petits fichiers) et vous autorise même à définir une taille personnalisée pour les fichiers de sortie. Prism a aussi la capacité de convertir directement un DVD en un format vidéo de votre choix. Rien de plus facile, il vous suffit de localiser votre DVD, de choisir le format de sortie et d'un clic pour démarrer la conversion. Ce logiciel possède enfin un lecteur intégré afin que vous puissiez avoir un aperçu de votre vidéo avant la conversion.

Plus

Un logiciel intuitif.

Moins

Les gros fichiers prennent un peu de temps pour la conversion.

A voir également

Orthographe alternative : prismpsetup-6.64.exe, prismpsetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Très bon logiciel (usage non commercial) qui n'impose pas de pub ou ne tronque pas la vidéo en la convertissant. Un peu lent à convertir mais le résultat est parfait. Merci !

Bon logiciel mais limité à un certain nombre de fichiers à convertir. Dommage !

Génial rapide pour un système gratuit le TOP

Une version gratuite pour usage non commercial est disponible sur le site officiel de l'éditeur.
Afficher les 34 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme