Votre évaluation

DVDStyler

2 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.1 (dernière version)
DVDStyler
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
DVDStyler est un programme conçu pour créer un menu pour les DVD vidéo afin d'apporter une touche d'originalité aux disques.


Principales fonctionnalités

DVDStyler intègre tous les outils nécessaires pour créer des menus personnalisés pour les DVD vidéo. Plusieurs maquettes prédéfinies y sont proposées, et l'utilisateur pourra concevoir ses propres modèles. Plusieurs éléments des menus peuvent être personnalisés. L'utilisateur pourra choisir une photo dans sa bibliothèque et l'utiliser comme image de fond. La police des titres est aussi personnalisable. Les menus offrent un accès rapide aux différents chapitres d'un film. Le logiciel permet d'afficher un aperçu de chacun d'eux à l'aide d'extraits des vidéos contenues dans le disque. Les menus créés avec DVDStyler peuvent être agrémentés de divers éléments qui rendent la navigation plus aisée. Il est par exemple possible d'ajouter des boutons de déplacement entre les différents chapitres.

Pour obtenir d'autres versions du logiciel se rendre sur SourceForge : https://sourceforge.net/projects/dvdstyler/files/

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

A voir également

Orthographe alternative : DVD Styler, DVDStyler-3.1-win32.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
314
Date d'inscription
samedi 2 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019

Le fonctionnement de ce logiciel est très nébuleux et difficile d'emploi !
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013

cool
Messages postés
2553
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010

Les Points Forts J’ai utilisé DVDStyler et je le trouve super ! simple d’utilisation, on peut aisément créer son propre DVD, enfin un super outil gratuit.
Les Points Faibles Les amateurs peuvent se contenter de ce logiciel, mais si on veut quelque chose de niveau professionnel ce logiciel est assez limité.
Commenter la réponse de Ze_boyb