Votre évaluation

Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft

220 votes - 4.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1
Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft
Windows XP Windows Vista - Français
Il n'existe qu'une seule version téléchargeable de Microsoft Office : Enregistrement en PDF dans Microsoft - aussi connu sous le nom de Microsoft Save as PDF or XPS. Cette extension logicielle a été mise à disposition le 30/01/2007, en même temps que la version 2007 de la suite Office de Microsoft. Tout comme l'édition 2007 de Microsoft Office, ce composant n'est plus mis à jour ni même utilisé depuis octobre 2017. Vous pouvez toutefois le télécharger si vous possédez un vieil ordinateur toujours équipé d'Office 2007. Si en 2020, il parait normal de pouvoir enregistrer un document au format PDF dans Microsoft Word ou Powerpoint, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, Microsoft Office 2007 ne possédait pas d'enregistrement natif en PDF. Ce petit composant Enregistrement en PDF dans Microsoft visait à régler ce problème en ajoutant une option permettant l'enregistrement en PDF, mais également au format XPS.

Les principales fonctionnalités :

  • Exportation et enregistrement : des logiciels d’exportation de fichiers PDF dans des documents Word ou autres ne sont désormais plus nécessaires grâce au programme de Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft. Il s’agit en effet d’un outil d’exportation des documents PDF dans des programmes de Microsoft Office 2007. Il faut noter que le logiciel fonctionne avec les programmes suivants : Access 2007, Excel 2007, InfoPath 2007, OneNote 2007, PowerPoint 2007, Publisher 2007, Visio 2007 et Word 2007. Les fonctions varient en fonction des programmes. Une fois l’exportation effectuée, l’utilisateur pourra enregistrer les modifications apportées.
  • Envoi en pièces jointes : outre la fonctionnalité d’exportation, le logiciel donne également la possibilité aux utilisateurs d’envoyer en pièces jointes les fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de programmes de Microsoft Office cités ci-dessus.
  • Simple d’utilisation : le logiciel est simple à manipuler. Ce qui rendra le travail de ses utilisateurs plus rapide et efficace.

Plus :

  • Le logiciel est pratique et il est entièrement gratuit.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.
A voir également
Orthographe alternative : SaveAsPDF.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 255 commentaires
Commenter la réponse de banzai1964