Votre évaluation

Jetico Personal Firewall

13 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.1.0.14 (dernière version)
Jetico Personal Firewall
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Français
Bien que les antivirus constituent une défense contre les diverses menaces informatiques présentes sur Internet, l'utilisation d'autres logiciels complémentaires est conseillée pour une protection optimale. Les pare-feu, comme Jetico Personal Firewall, font partie de ceux-ci.

Principales fonctionnalités

  • Protection : Jetico Personal Firewall offre une protection efficace contre tout type de menace, comme les vers ou encore les chevaux de Troie. Il permet également de se protéger contre les attaques des pirates.
  • Configurable : plusieurs paramètres peuvent être modifiés pour créer une politique de sécurité personnalisée. Les réglages sont plus complexes qu'avec ZoneAlarm, mais de nombreux paramètres préconfigurés prêts à l'emploi sont mis à disposition pour faciliter la configuration du logiciel.
  • Léger : Jetico Personal Firewall ne consomme que très peu de ressources CPU et mémoire. C'est un logiciel capable d'offrir une protection optimale sans pour autant nuire à la performance de l'ordinateur.
  • Multilingue : ce logiciel est proposé dans de nombreuses langues. On peut, entre autres, citer l'anglais, l'allemand, le hollandais, le français ou encore le polonais, le russe et bien d'autres. A noter que le chinois, simplifié et traditionnel, ainsi que le japonais sont également disponibles.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.
  • Il est disponible en français.

Moins

  • Les réglages sont complexes.

10/10

Les Points Forts Peu gourmand en ressource, se fait facilement oublier.
Les Points Faibles Paramétrage un peu "pointu"

Messages postés
76603
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
Orthographe alternative : jpf2setup-2.1.0.14.exe, jpf2setup.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 18 commentaires
Commenter la réponse de SlipKorn