Facebook et youtube, problèmes

Fermé
Arianne45 - 23 mai 2008 à 18:26
 nanou88 - 20 avril 2009 à 12:39
Bonjour,
J'ai un problème car je ne peux pas lire les vidéos sur youtube et je viens de m'inscrire à facebook, où je ne peux ni inviter des amis, ni accepter leur invitation, ni envoyer des messages. En bref je ne peux rien faire et je voudrai parler à mon ancienne meilleure amie d'enfance que j'ai retrouvé en Amérique! Je serai très contente que quelqu'un m'aide
merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,je n'arrive plus ni a visionner les vidéos que j'ai mis dans mon facebook ni les vidéo des mes amis et il ne m'est plus possible d'en charger une de mon disque dur(tjs sur facebook) j'ai telechargé la derniere version flash player 10 mais rien y fait!que dois-je faire ?merci de bien vouloir m'éclairer!
4
Slt , j peux pas lire les vidéos sur facebook (could not be loaded) , même j'ai télécharger le dernier adobe flash player et n'a pas pu être installer .S.v.p , quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème .merci
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 19:25
Dans Outils -> Modules complémentaires, dis moi la liste que tu as
1
J'ai simplement "talkback", c'est tout! (dslée pour l'attente de la réponse)
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 18:29
Salut, as-tu les dernières versions des logiciels Flash ou Java? C'est peut être du à de vieilles versions.

Pour java : www.java.com
Pour flash : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html (et choisir "A télécharger dès maintenant")

Sinon peut être voir dans le navigateur aussi si Javascript est activé, vu que tu as Firefox : Outils -> Options -> Contenu -> Activer JavaScript
0
Merci! je vais voir mais justement, j'ai un problème pasque quand je télécharge java, ça change rien et flash non plus. En tout cas java est activé :) Je vais essayer ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 18:41
Si Java et Flash sont déjà à jour, l'installation ne va rien changer normalement. Sinon voir pour le Javascript. Tu n'as pas d'autres plugins du style NoScript dans Firefox qui pourraient gêner?
0
Alors j'ai téléchargé java et j'ai déjà flash, mais ça n'a rien changé pour youtube. Comment savoir pour les plugins?
0
por plus d'information ,dans le console d'erreur en firefox ,il est ecrit : (

Avertissement : La boîte XUL pour l'élément a contient un enfant #text intégré, forçant tous ses enfants à être englobés dans un bloc. Ceci peut être corrigé en remplaçant "display: -moz-inline-box" par "display: -moz-inline-box; display: inline-block".
Fichier Source : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/thankyou/?installer=Flash_Player_10_for_Windows
Ligne : 0

)


merci
0
qu'est ce que "la console d'erreur en firefox" et "la boite xul"?je suis perdu je n'y comprend rien...
0