Rechercher : dans
Par :

Licence Windows XP Home Edition SP2

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 14:44:30 Nyedzi, le 8 mar 2008 à 10:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordi acheté via une offre complète avec un Windows XP Home Edition SP2 tout ce qui a de plus légal.
J'ai voulu réinstaller le Windows pour repartitionner le disque car l'install par défaut a été faite suur une parttion unique de la totalité de mon disque.
Problème: j'ai oublié de noter mon numéro de code Windows. J'ai commencé ma réinstall en partitionnant mon disque, Manque de pot, il me demande le code. Or je pensais quee par défaut, il serait dans le CD.
Quelqu'un pourrait-il me donner un moyen de faire, car je suis totalement bloqué.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Licence Windows XP Home Edition SP2 » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

hugulino, le 8 mar 2008 à 10:22:35

Bonjour,

Une seconde installation ou bien as-tu formaté?

@+

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

2

Scarface72, le 8 mar 2008 à 10:28:01

Salut

Ca a certainement été formaté, puisque le but était de partitionner le disque-dur...

Il existe des logiciels qui permettent de partitionner sans réinstaller Windows... C'est dommage que tu ne te sois pas renseigné avant... (Acronis Disk Director par exemple)

Tu devrais avoir un autocollant quelque part sur le Pc, ou alors, vois avec le service clientèle du magasin où tu as acheté ce PC... Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

3

nyedzi, le 9 mar 2008 à 18:38:53

Bonjour.

Merci pour votre réponse qui a résolu mon problème.

En tournant l'ordi dans tous les sens, j'ai fini par trouver le code caché en dessous..

Désolée pour le dérangement.

Répondre à nyedzi

4

Scarface72, le 9 mar 2008 à 19:30:03

Y a pas de mal! C'est parfois bien simple, mais sans le savoir...

Bonne fin d'installation! Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

5

Mollecker Igor, le 5 mai 2008 à 14:44:30

Ich habe von 3 Monate neue wersionen gekauft 99,90 Euro.
Ich habe pin kye gefalen.

Répondre à Mollecker Igor
Collection CommentÇaMarche.net