Les discussions

Rassegnement sur l activation de windows xp f

Bonjour, voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage) E...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
anthony_free

Probleme de cle d'activation windows xp cocci

 Résolu

Bonjour, j avai windows 98 aven et il y a u un problème mon pc me demandai de reinstaller windows 98 mes j'avai plus le cd de reinstallation donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maxthy

Probleme installaltion xp sur portable

Bonsoir si quelqu'un a 1 idee volia mon prob j'ai 1 pc portable marke lenovo jé desinstaller windows vista et maintenant je ve installer wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fornaka

Format windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater en FAT32 plutôt qu'en NTFS pour installer Windows XP. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
magicoposs

Problème internet explorer 7

Bonjour, quand je regarde un truc en live sur internet internet explorer plante çela le fait aussi quand je revisionne une émission, d'où vient le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Cesel45

Difference entre windows xp et vista ?

Bonjour, j voulez savoir kel difference y a t il entre windows xp et vista , merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
red_squirrel

Faut il installer xp sp3?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs PCs sous WINDOWS XP PROFESSIONEL dont 1 avec 1 processeur AMD 64 (1sous XP HOME) maintenus a jour et donc j'ai voulu me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
azriel87

Désinstallation de programmes sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème dans Windows, j'ai du effacer et recopier certains fichiers dans le dossier C:\windows\system32\config\system. Windows...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92

Comment installer les cles usb sans cd xp

Bonjour, oui je suprimmer les cles ou la cle me permetant de faire foncionnéet les port usb comment faire pour que sa redemarre sans cd xp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
wAxxx

Problème xp sweet / media player 11

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Windows XP Sweet avec Windows Media Player 11 intégré. J'ai des problèmes de reconnaissance de mon lecteur Zen ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jjmollau

Windows xp sp3

 Résolu

salut je veux installer le sp3 de windows xp je possede windows xp sp2 et je me demande oû la telecharger et comment l'installer ( comme un simple pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rockstar007

Problème pci device (son) sur xp

Bonjour, J'ai formaté mon PC qui est un acer aspire L100 pour pouvoir passer sous XP sp2 à la place de vista. De là a débuté mes problèmes: plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kirpane

1 touche bloquée sur ordi portable windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche bleue fn qui ne fonctionne plus, ce qui fait que lorsque je fais un courrier, certaine touche du clavier qui comportent un chi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
TITA

Pilote bios xp (hp 6715b)

Bonjour, Je possède un ordinateur HP 6715b avec Windows Vista. Je voudrais mettre Xp et je possède tout les pilotes dont j'ai besoin. Cependant, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
manoo

Probleme de clé windows xp cocinelle

 Fermé

Bonjour, j avai windows 98 aven et il y a u un problème mon pc me demandai de reinstaller windows 98 mes j'avai plus le cd de reinstallation donc...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
irongege

Mettre xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de mettre XP a la place de Vista sur un nouveau PC ? Y-aura t-il aucun problème après? Un ami ma parler que par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
~SRFC~

Compatibilité xp et le pc de mes rêves

Bonjour, Je souhaite acheter un pc monté sans système d'exploitation. Je souhaite y installer mon vieux XP. Voici le matériel : Processeur AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
irongege

Configuration win xp sur compaq

Bonjour, je narive pas à instalé win xp sur compaq. ou de rentré sur bios. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
cruyffcb

Ré-installer windows xp sur un nouveau disque

 Résolu

Bonjour, J'ai prèté à ma fille un p4-1800 dont, je ne me servais presque plus. Elle est à l'étranger pour au moins un an, et me demande si je p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ardoluc

Desinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais desinstaller windows xp , comment puis je m'y prendre?

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Installation xp après vista

Bonsoir, Voila mon problème : j'ai acheter il y a deux mois un portable dell inspiron 1525 avec vista, et j'ai eu envie d'installer xp. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cachemanxp gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger gratuitement cachemanXP car je n'est que la version d'eva merci d'avance Gaëtan

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gaetan62590

Bug amerzone sous winxp

Bonjour! Je souhaiterais jouer à "L'Amerzone", mais dès le début le jeu plante et m'ejecte lorsque j'ouvre le premier portail... Je suis sous win xp ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
siretb

Plus de demarrage xp urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, gros souci urgent je suprimai service pack 2 pour formater mon pc lorsqu'il s'est arrete alors qu'il etait en plein travail du c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jjc69

Recherche pilotes xp pour acer aspir 5520

Bonjour, comment télécharger pilotes xp pour acer aspire 5520?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
KunGu

Remplacer vista par xp dans acer aspire

Bonjour, svp , je possède acer aspire 5520 ,avec vista , c'est lent et génant , je voudrai remplacer par xp . comment faire ? COMMENT TELECHARGER...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
floriansb

Transfert bluetooth sous xp pro échoue,...

Bonjour, mon transfert de fichiers par Bluetooth sous Xp pro avec clé USB échoue quand je veux recevoir un fichier de mon portable à mon pc. Tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mitch57

Impossibilité de mises à jour xp pro kb898461

impossibilité de mises à jour de windows xp pro "kb898461"

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
baladur13

Problème d'activation de windows xp home

Bonjour, Je vient vous demander conseil parce que je me retrouve bloqué. voila après avoir eu une version légale de windows xp familiale sur mon tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
MEPHISTO69

Ma configuration sur windows xp est indomptab

Bonjour, je suis toujours au plus profond de mon desespoir, texte enorme, icones enormes j'avais essaye le mode sans echec mais ca n'a pas l'air de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Driver speedtouch 330 pour xp

Bonjour à toutes et à tous, comme je viens de remplacer millenium par xp, j'ai besoin du driver xp pour le modem Thomson Speedtouch 330 qui était i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jakez

Probleme fermeture windows xp sp2

Bonjour, J'ai un probleme tres ennuyant avec mon pc,lorsque j'arrete l'ordi il se bloque a la fenetre "fermeture de windows". Je l'ai formaté 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maroon5

Windows xp sp2 problemem d intall

Bonjour, j ai un pc fuji simens amilio pi 1536 et suite a un probleme de hall.dll maquant j ai reformater mon disque dur fuji simens 120go en ntfs co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
le druide

Problème d'installation de windows xp pro

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Donc voila je vous explique mon problème : il y a 2 jours, j'ai remplacé le disque dur de mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
elbe173

Désintallation complexe de internet explorer

Bonjour, Je souhaite réinstallé internet explorer 7 pour bénéficier du logiciel outlook express car ce dernier ne marche plus mais j'ai un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kiriyamakaneda

Démarrage / installation de win xp impossible

Bonjour à tous! alors voila hier mon ordinateur marchait très bien et je suis quasi sure de la source de mon probleme. J'ai installé des logiciels ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Macaron Pistache

Probleme windows xp au demarrage

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme avec mon autre ordinateur. quand je le demarre tout va très bien mais quan je veux ouvrir ma session sous win...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gigaga

Formatage xp avec ms-dos

Bonjour, svp , j'aimerais savoir comment formater un windows xp avec l'invite de commande (MS-DOS), j'en ai vraiment besoin parfois mais c de la curi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ericleclerc1985

Ecran d'accueil windows xp bloqué

Bonjour, J'utilise un PC pour faire l'acquisition de données d'expériences sur les roches, le PC tourne donc en continu. Ce matin en le "réveillant...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Annhydrium

Probleme avec xp qui se trouve sur partition

Bonjour, J'ai un petit souci, Je tourne sous Vista, et j'ai plusieurs logiciel qui peuvent tourner que sous XP.J'ai donc décider d'installer XP...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jor-d@n

Domaine xp pro

Bonjour, comment fait on pour enregistré un ordi dnas un domaine avec windows xp pro merci -- L 'Ordi n'est pas compliqué c'est l homme qui et c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
anthony_free

Combien peut valoir ce pc avec winxppro

 Résolu

Bonjour, je vais revendre mon pc est j'aimerais avoir une idée du prix qu'il peut valoir voila la comfig: amd atlon xp 2800 + 2.08Ghz 1Gb Ram dd...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
weetabix40

J'ai un probleme avec explorer

salut a tous dit te moi quelqu'un peux m'aider j'ai un probleme avec explorer quand j'alume mon ordinateur je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr car...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benboudjema

Clé d'activation xp pro 64

 Fermé

Bonjour, je viens de recuperer windows xp pro 64 et j'aimerai savoir ou je peu trouver un generateur de clé au moins pr finir l'installation du logic...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
-Shadow-

Installer windows xp pro à la place de vista

Bonjour à tous, J'ai un problème, on m'a offert un ordinateur portable " HP " il y a quelques mois, et il y a windows vsta qui y est déja, seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nerzal

Cd de windows xp home eddition sp2

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 1 et demi un ordinateur de bureau avec un système de réinstallation d'xp ... Je l'avait déjà utilisé mais il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Niiko4400

Installer xp pro a la place de vista

Bonjour, j'ai acheter recaanment un PC de bureaux ACER aspire M3600-ZE7M . Le probleme , c'est que j'ais des logiciel qui ne marche pas avec vista ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Darko13

Firefox via internet explorer

Bonjour, on m'a conseillé de télécharger Firefox, mais quand j'essaie, internet explorer refuse ??, dois-je le désinstaller avant de télécharger Fire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Altalas

Installation xp bloquée

Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pouraient m'aider.. J'ai reformater mon disk dur puis j'ai essayer d'installe Windows XP edition familiale....

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
douchka66

Clefs windows xp

 Résolu

Bonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
weetabix40
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 32 165