Problème d'activation de windows xp home

Fermé
keit - 28 juin 2008 à 16:27
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 28 juin 2008 à 17:21
Bonjour,
Je vient vous demander conseil parce que je me retrouve bloqué. voila après avoir eu une version légale de windows xp familiale sur mon tout premier pc il y a deja de ca quelques années ^^, j'ai du réinstaller windows sur d'autres pc (cause de foudre) ou sinon de le réinstaller après un formatage. La après avoir acheter (encore) un nouveau pc j'essaie d'installer mon windows qui marche nickel et a l'activation oh surprise, il me disent que mon compte a été activer trop de fois. Alors quelles sont les solutions que je doit envisagées? Je n'ai pas vraiment envie de racheter un windows en sachant que j'en est deja un qui pourrait marcher.

J'espere que j'aurais était clair et j'espere que vous aurez des réponses a m'apporter,
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
28 juin 2008 à 17:21
Bonjour

Le mieux à mon avis pour régler ce problème c'est d'appeler le n° de téléphoné indiqué par Microsoft et de leur expliquer la situation. Si ton XP possède une licence légale, je ne pense pas qu'il y ait un problème. Tentes de faire cela
0