Rechercher : dans
Par :

Driver speedtouch 330 pour xp

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 16:44:27 jakez, le 28 jun 2008 à 15:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

comme je viens de remplacer millenium par xp, j'ai besoin du driver xp pour le modem Thomson Speedtouch 330 qui était installé auparavant.

J'ai bien trouvé un lien sur touslesdrivers.com, mais il ne fonctionne pas !! C'est celui là : download.ethomson.com

L'adresse a-t-elle changée ou y a-t-il un autre site pour trouver ce driver ??

Merci pour votre aide.

jakez.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Driver speedtouch 330 pour xp » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

metalismail, le 28 jun 2008 à 16:09:27
Répondre à metalismail

2

jakez, le 28 jun 2008 à 16:44:27

Bonjour,

en fait, j'avais déjà essayé celui là, mais il plante lors de la décompression. Il faut savoir que ce pc est un ancien millenium que j'ai reformatté avant d'installer xp. C'est un packard bell imedia 5805i.

Par contre, il se décompresse bien sur un pc plus récent.

Du coup, j'essayais de trouver un driver plus ancien...

Répondre à jakez