Rechercher : dans
Par :

Partition suite 10, espace non alloué, vista

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 19:02:15 ventabren, le 5 jan 2008 à 13:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai sur mon hdd un espace non alloué que j'aimerai récupérer en le fusionnant avec c:. Tournant sous vista je ne peux faire fonctionner Partition Magic qui aurait très bien fait l'affaire.
J'aimeras donc savoir si partition suite 10 d'Acronis, aussi appelé Disk director 10 en anglais, peut faire la même chose.

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Partition suite 10, espace non alloué, vista » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...

1

maxaille, le 26 fév 2009 à 00:34:45

Tu n'est pas seul :)
J'ai le même problème (en même temps je up le topic :))
J'ai beau cherché je n'ai rien trouvée .

Répondre à maxaille

2

gagou, le 28 jui 2009 à 19:02:15

Bonjour, avez vous la solution? merci

Répondre à gagou
Collection CommentÇaMarche.net