|
|
|
|
Pareil pour moi je viens d'acheter un nouveau pc Dell équipé de Vista Professionnel et il n'y a aucun jeu dessus, notamment la fameuse dame de pique avec laquelle je pouvais jouer des heures.
|
http://freeware.com.fr/download.asp?F=LMTQN
|
Répondre à lillo
|
Bonjour,
|
En resumé ,soyons clairs ,le jeu de dames et autres jeux sur window xp pouvaient se jouer en ligne : à partir de tout les programmes ,jeux ,ensuite zone com prenait le relais avec le sigle msn sur le volet ouvert ,sur vista ,impossible d'aller pecher ces jeux pour les configurer ,sur msn ,impossible , alors ,nous ,retraités mi alzheimer ,que faisons nous ,faut-il installer xindow xp à côté de vista ,ou conserver son vieux portable avec xp , help!! |
Bonjour,
|
Sur UBUNTU, les jeux d'XP ne marchent pas mais il en existent bien qui y ressemblent et qui sont compatibles. Mais moi mon problème cc'est que j'ai installé récemment Windows XP sur un ordi portable HP, mais les jeux ne sont pas dessus, aucuns, j'ai réussi à retrouver un freecel, le spider solitaire d'origine, mais pas le jeu de dames sur internet, je vais essayer de le prendre sur un autre ordinateur, mais ça complique pas mal les choses. Sur vista c'est pas sûr qu'il soit compatible |