Vista - je n'arrive pas à ouvrir archicad 9

Fermé
isa labelle - 14 mai 2007 à 12:02
 perso - 3 août 2009 à 17:49
j'ai installé archicad sous vista! impossible à ouvrr car graphisoft bug reporter s'ouvre automatiquement et plante le logiciel! que faire??????

isa labelle
A voir également:

6 réponses

que faire,peu etre commencer par un peu de politesse,apres on verra!
0
en manque de reconnaissance? faut se soigner coco!
0
isa labelle
16 mai 2007 à 00:41
slt, avec vista je n'arrive pas à ouvrir archicad 9! graphisoft bug reporter se lance et me plante archicad! merci de me donner une astuce!

merci
isa labelle
0
Salut,
J'ai windows vista aussi, et j'ai contacté Abvent concernant ce problème...surprise!...Meme archicad 10 n'est pas compatible avec vista...
Super la technologie...
0
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > orel
8 juin 2007 à 22:14
je ne sais pas ce que ça vaut mais!!!!
https://softmaroc.org/
salut
0
Salut lisa

J avais le meme probleme que toi et je viens de reussir
en fait si tu a reussi à l'installer, tu ne dois pas l'ouvrir avec l'option de compatibilité "windows XP" ni cocher la case "executer le programme en tant qu'administrateur" contrzairement à ce qu'on dit... pour moi ça à marcher!
Bon courage à plus

Niguette
0
Sinon il y a archicad 11 qui est compatible avec Vista.
J'ai lu ceci sur le site de graphisoft:

"ArchiCAD 9 and ArchiCAD 10 are currently being tested for compatibility with Windows Vista. We can summarize the results so far that both ArchiCAD 9 and 10 runs on Vista if the WIBU key driver is updated to version 5.20 and the Graphisoft shell extension is excluded from the installation. Our findings are continuously posted to the Windows Vista compatibility page. The protection key remote upgrade site also works with Vista, provided you have WIBU driver version 5.20 installed.

ArchiCAD 11 will be Vista-compatible out of the box. Decision about a necessary Hotfix for ArchiCAD 10 will be made when the testing has finished. We have no plans to issue a Hotfix for ArchiCAD 9. The officially supported versions of Vista are the “Ultimate”, “Business” and the “Enterprise” Editions. We are not testing ArchiCAD on the “Home Basic” and the “Home Premium” Edition, although all Vista versions are compatible, differing only in licensing and features that do not affect ArchiCAD’s functionality."
0
aujourd'hui vista est trop securisé les goodies d'archicad sont repertoriés comme des fichier pirate.lorsque tu ura la version 11 tu aura d'autre problème un conseil vire vista et remet toi a XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la seul solution est de te remettre a XP car mm avec la version 11 il plante encore vista n'est pas fiable...
Salut
0
j'ai aussi eu des problemes pour installer archicad sous vista... l'installation est très incomplete & donc le logiciel ne peut etre ouvert... j'ai donc procede autrement... je suis passe par un pc tournant sous Xp & j'ai installer le logiciel directement sur un clé usb... une fois que cela est fait il suffit de connecter la clé à l'autre machine (sous vista) & d'ouvrir le logiciel (correctement installe donc, pourque cette operation aura ete fait sous Xp) & magie Archicad fonctione parfaitement sous vista...
le mieux est de transferer tous le fichier installe sur la cle sur le bureau (ou ailleurs peu importe) & archicad fonctionnera de la même façon (mais plus rapidement qu'au travers d'un cle usb)

ça fonctionne parfaitement avec archicad 7 en tout cas mais j'imagine qu'il doit en etre de même pour les autres versions...
0