Compte utilisateur Windows 7 Starter

Résolu/Fermé
Shenyang Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 28 oct. 2010 à 09:48
Shenyang Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 28 oct. 2010 à 10:04
Bonjour,
Je possède un notebook Asus avec Windows 7 Starter. Je n'ai qu'un seul compte utilisateur puisque je suis le seul à l'utiliser.
Depuis quelques jours au démarrage de cet ordinateur je suis obligé de cliquer sur l'icône de mon compte.
J'ai essayé tous les réglages possibles. J'ai même créé un nouveau compte, redémarré, je l'ai supprimé, puis redémarré. Toujours pareil !
Je suis toujours contraint de cliquer sur l'icone pour démarrer. Or cela ne se produisait pas dans les premières semaines après l'achat de ce notebook.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Peut-on le solutionner ?
Un grand merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
A bientôt.


A voir également:

3 réponses

thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 27
Modifié par pititenouette le 6/12/2011 à 14:04
Va dans ton menu demarrer, tous les programmes, accessoires, clique sur "Invite de commande",

dans la fenetre noir tape ceci :
control userpasswords2

Ensuite une fenetre s'ouvre, decoche "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

Puis clique sur OK, il doit te demander ton Nom d'utilisateur, mot de passe et confirmation du mot de passe actuel (si ta pas de mot de passe met rien),

Et puis OK.
Et ton probleme sera resolu.
5
Shenyang Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
28 oct. 2010 à 10:04
Bonjour,
Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé. Ca marche super (mais je n'en doutais pas tant les conseils obtenus sur site sont toujours précis et judicieux).
Donc encore un grand merci ! et bonne journée !
1
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
28 oct. 2010 à 09:53
Bonjour,
va dans la fenetre executer (touche windows + R) et tape ceci :
control userpasswords2
ensuite décoche la case "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" ça devrai marcher :)
0