Rechercher : dans
Par :

Application au demarrage sans ouvrir session

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 09:51:06 fehmi_fnd, le 2 jui 2009 à 01:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de windows server 2003
Je veux lancer une application automatiquement (easy file sharing web server) au demarrage de mon windows server 2003..
Le problème c que cette application ne se lance qu'après taper le mot de passe de session ..
donc si le pc redémarre brusquement alors l'application ne démarre pas qu'après l'ouverture de session administrateur.....

comment faire
Cordialement

Meilleures réponses pour « application au demarrage sans ouvrir session » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...

1

bibu06, le 4 aoû 2009 à 09:51:06

Salut

As-tu trouver une solution j'ai le même problème avec mes serveurs windows 2008.

je cherche au niveau des GPO mais je n'ai rien trouver pour l'instant

Merci

cordialement

J.B.

Répondre à bibu06
Collection CommentÇaMarche.net