Les discussions

Ssd trop petit

 Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
José-Arthure

Pc compatible, installation impossible

 Résolu

Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???

 Résolu

Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Chris

Plug-in

Bonjour, bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous parce que je galère pour activer internet explorer dans windows 11 pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
titicrominet

'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Nettoyage et changement d'emplacement des fichiers du disque [c]

Bonsoir, Je possède un pc portable msi depuis quelques temps hélas mon disque [C] est rapidement remplit et fait ralentir mon pc. Je n'utilise que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?

 Résolu

Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jacky68_3942

Carte son a activer

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer W11 à la place de W10 et de ce fait je n'ai plus la reconnaissance vocale. comment activer ma carte son? sur google ils ...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Mises a jour w11

bonjour, savez vous si le driver de la carte son pour w11 est trouvable sur google?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Recherche vocale de google désactivée

 Fermé

Bonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pistouri

Carré blanc et noir en jeu

Bonjour, alors tout d'abord je voudrais préciser que mon ordi est un portable que j'ai acheter il y'as moins d'un mois, et sa config est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
SATS_fr

Barre des taches et recherche vocale

Bonjour, depuis que j'ai installé W11 a la place de w10, je n'ai plus la fenêtre de recherche dans la barre des taches et sur google la recherche voca...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
little boy62

Installation windows 11

 Résolu

bonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
HERVE3132

Comment fonctionne direct storage ?

Bonjour, Je souhaite savoir si direct storage fonctionne sur un disque dur NVME qui n'est pas mon disque principal ? Mon système est sur un "vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Bug

Bonjour à toutes, tous, depuis l'installation de windows 11 plus moyen d'écrire le sigle arobase. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Compatibilité carte mère / windows 11

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.

 Résolu

Bonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
titicrominet

Imposible de passer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
little boy62

Manque de place ?

 Résolu

Bonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
José-Arthure

Démarrage sécurisé problème

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai envie de tester Windows 11, mais j'ai un problème. J'ai réussi à activer le TPM 2.0, mais impossible de mett...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
expertregent355

Impossible installer windows 11

Bonsoir tout le monde , Nous avons Ordinateur I5-3340 , nous n'arrivons pas à Installer Windows 11 parce qu'il y a un message TPM . Par contre si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Installation

 Résolu

Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jeanclaudus1

.bmp n'a plus de shellnew dans hkey_classes_root dans windows 11

Bonjour, Retirant les items que je n'utilise jamais du menu contextuel de clic droit Nouveau > Comme Nouveau > Image bitmap J'ai l’habitude ...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jmarion3

Installation

Bonjour J'ai windows 10 et je vois que je peux installer gratuitement la version windows 11. Je suis toujours inquiète d'installer une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
cristali

Passer de windows 10 à windows 11

 Résolu

Étant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide

 Résolu

Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Secure boot non reconnu alors qu'activé

Bonjour, J'aimerais installer Windows 11 mais je fais face à quelques problèmes de compatibilité. J'ai réussi à activer le TPM 2.0 ainsi que Secu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
amlkj

Concerne windows 11

bonjour j'ai reçu un message sur mon PC qui est actuellement en windows 10- ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences du système pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Barre des tâches, une (non) révolution. question sur l'horloge.

Bonjour à toutes et à tous. Curieux comme je suis, je n'ai pas hésité à installer Windows 11 sur mon PC portable. Je ne regrette pas ce choix. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
little boy62

A propos de windows 11 est il compatible avec mon pc ?

Bonjour, Le 24/06, Microsoft présente le nouveau Windows et je suppose que comme pour Windows 10 un test grandeur nature sera effectué avant la sor...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Icon de win 10 sur win 11

 Résolu

Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mpuissance4

Activer le tpm

bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
SATS_fr

Windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 11. Quand j’essaie de l'installer ça me met un message d'erreur, pourtant lors du controle de compatibilité ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Mon processeur n'est pas compatible ?

 Résolu

Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Je comprend plus rien

 Résolu

salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ju

Plus de detection de mon ssd apres une maj win 11

bonjour j'ai sur pc Windows 11 et depuis les dernières maj(1 mois) mon pc ne reconnait pas mon second ssd je suis obligé de revenir sur le build précè...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
amaury

Problème windows 11 avec windows update

Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec mon Windows update concernant la MAJ sur W11. J'avais comme beaucoup je pense le message me stipu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Kaarl74

[windows 11] on ne me propose pas la màj

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Maj windows 11 impossible

Bonjour à tous , j'ai un portable Lenovo L380 compatible Windows 11 avec un espace disque suffisant et aucune erreur dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Incompatibilité processeur

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire la mise à niveau, on me dit que mon processeur n'est pas compatible. Pourtant j'ai la puce TMP 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Écran noir

 Résolu

Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Santesu

Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11

 Résolu

Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
YnnosRD

Eligible ?

Bonjour, J'ai testé l application donnée par Microsoft "contrôle d intégrité du pc" qui ma dit que mon pc était éligible a Windows 11 . Mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Windows 11 - black sceen & windows vide

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mikaeru

Mon bios reconnait mon disque dur en legacy mais pas en efi ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
kmr63670

Impossible d'accéder à windows avec le secure boot activé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Démarrage sécurisé secure boot windows 11.

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Pilote wia

Bonjour, Sous Win 11 Installation avec CD ou en ligne, impossible de faire fonctionner un scanner CanonScan Lide 300 Une idee? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Pour ceux qui veulent que les i7-6700 et i7-6700k soit dans la liste

Bonjour, Ceux qui veulent pas changer d'ordinateur et qui possèdent une carte mère TPM2 avec un processeur non compatible de 6ème (i7-6700 et i7-67...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Tpm pour windows 11

 Résolu

Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 903