Les discussions

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
byuio

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Données personnelles annulées

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Ecran bizarre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Impossible de changer la couleur d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
SimonSayber

[résolu]windows 10 1803

 Résolu

Bonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
tanteelise

Retrouver l'utilisateur initial

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Virus panne systeme

 Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter sur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètres inaccessible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10 J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Net user sur cmd

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la commande "net user (nom de session) * " croyant changer un mot de passe car c'était indiqué mais je ne sais pas lequel j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
OMAR2015

Réinitialisation windows 10 internet gèle

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je recherche Lecteur DVD AUTRE queVLC media player car, seront PC Windows 10 ça ne fonctionne pas ! Existe-t-il un autre lecteur DVD 100 %...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mimick

Se connecter à un domaine sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter mon ordinateur ( WINDOWS 10 famille ) à un domaine local mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
lauriers14

Pc qui plante au chargement de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

Supprimer pubs

 Résolu

bonjour,comment supprimer les pubs sur Windows 10;j'ai essayé Adguard mais n'arrive pas à le télécharger; merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Processeur à 0.79 ghz

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
t3k1lla

Probléme groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes pour démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Enlever installation auto dans documents one drive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SkyPsychotic

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

 Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Acer r11 bloqué accès mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brusc

Erreur 1500 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

.exe - image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage en cours ... assez long.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ins0mniac

Clés usb hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ

 Résolu

Bonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Martin

Fichiers utilisé dans un autre programme

 Résolu

Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Point d'accès mobile sans fil disparue

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mcuccitini1

Bloqué dans windows recovery

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage d'1 petite fenêtre de chat qui me gene

 Résolu

Bonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Un popup qui n'en est pas un...

 Résolu

Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration système

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lathom

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

A l'aide avec ces ... de maj de win 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Impossible d'ouvrir ma session!!

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReGaSmi

Autorisation programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Ma flèche fait n'importe quoi

 Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

Barre des tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira initialisation en cours

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kaneagle

Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Les iconnes de mon bureau sont mélangées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème sur mon ordianteur (Asus rog gl752), sur mon bureau j'ai organisé les icones de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bazfile

Programmes ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui certains de mes programmes ne se lancent plus alors qu'hier tout allait bien. Pour le moment Firefox et discord ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wikipédia et les vignettes (thumbs)

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MarcelKebir
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 248