Les discussions

Mot de passe au démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas avoir à saisir le code pin ou le mot de passe au démarrage de Windows 10. Su le site de Microsoft il faut passer par la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Chipie13200

Impossible de réinitialiser pc depuis winre

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu la joie de découvrir un bel écran bleu au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
corrado076

Comment réparer les erreurs lecteur windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de puis quelques jours, j'ai une notification qui me demande de redémarrer mon ordinateur pour réparer une erreur lecteur, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
steph810

Bureau en poupées russes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un pb d'organisation de dossiers pour un utilisateur (Mohsen) mais je ne sais pas comment celui-ci est arrivé à la conf...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Sopie31

Iphone sur w10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis peu lorsque je connecte mon Iphone 14 a mon PC sous W10, dans la zone de notification(en bas à droite) il est reco...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
kaneagle

Code pin oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un nouveau pc et j ai mis mon profil Microsoft sur ce nouveau PC  Je ne sais plus quel code PIN j ai positionné  mais pb ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
MPMP10

Raccourci capture d'écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à la communauté Suite à une dernière mise à jour , mon raccourci capture d'écran ne fonctionne plus je parle du raccourci des deux touc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Banlas

Impossible de se connecter compte microsoft 365 depuis word

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis j'ai installé Office 365 (via un partage de licences) mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte Microsoft depuis les Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Razielbzz

Pb pour installer windows 10 à la place de windows 7

 Résolu

Bonjour, Encore sous Windows 7, Je vois très bien que je suis rendu au bout. En effet, depuis la mise à jour de Nvidia GeExperience, plus rien ne va...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549

Windows 10 installation souci

 Résolu

 Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01

Barre des taches hs

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
peupac

Changer les questions de récupération de mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Flava70

Ecran de blocage au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
t671

Installation windows10 bloquée sur le logo

 Résolu

Bien le bonjour !   Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Application universelle pour caméras ip de surveillance.

 Résolu

bonjour ! est que cela existe une appli ou un programme pour voir toutes mes cameras ip de differante marque et model pour win 10 car c est vraiment p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Ordi qui fait des micro-freeze et/ou freeze totalement

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours environ, mon PC fait des freezes qui m'empêchent de faire quoi que ce soit sur mon ordi et qui m'obligent à le rebooter. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Nyvlem

Installation windows code d'erreur : 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Sorin

Tailles des polices

 Résolu

Cher ami, avec l'âge, ma vue commence à me jouer des tours et je rencontre des difficultés pour voir correctement l'écran de mon ordinateur. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

4 rectangles et un carré sont sur mon écran d'odinateur

 Résolu

bonjour, j'ai c'est rectangles et se carré qui sont sur mon écran d'odianteur, je ne sait pas comment les retirés, ils restent en permanence présent q...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
MisteryBean

Autoriser téléchargements à partir d'autres pc

 Résolu

Bonjour Dans les paramètres, mises à jour et sécurité et optimisation de la distribution  - que signifie "Autoriser les téléchargements à partir d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Supprimer norton de windows 10

 Résolu

Bonjour : Depuis mon téléchargement de windows 10, en allumant le pc, un message apparaît systématiquement pour télécharger Norton qui est calamite...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
SlotED

Saisie vocale w10 impossible

 Résolu

Bonjour,  Suite difficulté écriture manuelle et visuelle  , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît,  active e...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Barre de défilement disparait !!!

 Résolu

Bonjour Sur certains sites seulement, la barre de défilement verticale disparaît. J'ai essayé la solution proposée de ccm de désactiver le "masquer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Bonne connexion fibre mais internet rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis étrange, j'ai une tres bonne connexion au speed test, ( 7 de ping 350mb descendant et 292 mb ascendant) en wifi. le soucis c e...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Aller au mode sans échec en windows pro

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Lino

Perte de mémoire suite aux maj windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
SATS_fr

Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
fabul

Brancher son hdd interne en externe et booter dessus ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
lecrunch

Mot de passe d'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Vanille

1 heure d'avance !

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Windows bloque toutes les mises à jours et installations

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

Redemarrage systematique apres mise en veille

 Résolu

Bonjour, la mise en veille se déclenche ms le pc redemarre touit de suite j'ai pourtant décoché redémarrage dans systeme ect... mystère ! help ?...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

"comment nettoyer le registre windows"

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel musehub par paramètres> applications et fonctionnalités mais il reste des entrées danle registre quand je l'exa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549

Compte microsoft affilié a une machine

 Résolu/Fermé

bonjour , tout d'abord merci par avance pour l'aide qui sera fournie ici , je dispo d'un ordinateur avec un compte microsoft affilié à ma machine(san...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Red

Colonnes vidéos tracks et audio tracks vides

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours je n'ai plus les formats audios et vidéos dans mes deux colonnes : Vidéo Tracks et Audio Tracks . cela m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour,  Comment supprimer les fichiers en double ? Comment éviter d'en avoir ??? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549

Problème chargement windows 10 qui se fige

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...

79 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LoupBelge

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et je ne sais pas ce que c'est

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Garze23

Écran gris au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai voulu faire un redémarrage tranquille et puis quand l'ordi s'allume boom écran gris aucune possibilité de faire quelques c...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Lacacahouete

Touches trackpoint :à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
cacabouda

W10 : réparer bcd #démarragepc

 Résolu

Bonjour, Gros problème du moment : il arrive à mon pc fixe d'avoir du mal à sortir de veille, auquel cas la seule solution est le reboot sauvage. Seu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
arscy

Pb récupération clé windows

 Résolu

Bonsoir, N'arrivant pas à résoudre un problème en lien avec la corruption très probable de fichiers de mon boot BCD (plus possible de lancer W10 --> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
kaumune

Déblocage des autorisations d'accès

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème ... J'ai fait une grosse erreur en voulant bloquer l'accès d'un HDD de mon PC à un autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brucine

Hdd non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO  pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
touroul

Icônes du menu disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Restaurer une session supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
t671

Outil de mémoire windows 10

 Résolu

Bonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre  j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
TamaraLempicka

Problème d'iso de win10 sur un pc qui était sous win8

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
quentin2121
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 228