Les discussions

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon routeur NETGEAR G 54.Apparemment ma connexion sans fil est bien installée car je suis connecté mais dès que j'ouvre int...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brazalada

Connecter un ordinateur à une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4780 series, et je voudrais savoir comment me connecté à cette imprimante en wifi ? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Chris 94

Wifi+cable en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui me permettait de avoire la connection de wifi et cable en meme temps (freebox+livebox) Merci! Configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lesfelix30

Wifi or not to be ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour savoir si mon ordi est équipée d'une carte wifi intégrée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
menecee

Plus de wifi avec hp .....!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai un portable de marque HP " Compaq-Presario-CQ71-305" j'ai voulu le remettre en mode Wifi, c'est à dire activer l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Redouan

Impossible de me connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, ma live box est détectée et le signal est très bon, mais quand je clique sur connection, l'encart de la clé d'activation wifi apparait, j...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Smart91

Connection sans fil

Bonjour, j'ai un pc portabl équipé du sistème wifi,cela fait plusieur fois que j'essais de me connecter,mais ça ne fonctionne pasque je sois chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
theosenzo

Comment supprimer des utilisateurs wifi

 Résolu

Bonjour, Je partage en wifi une liaison internet avec des locataires périodiques dans une maison qui jouxte la mienne. Cela fonctionne très bien, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
landrezac

2 ordinateurs et 1 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, je les relie les 2 par un câble rj45 croisé. J'ai un ordinateur qui est connecté en wifi avec ma livebox et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
adpa

Activer la carte résaux sans fil

Bonjour, Voilà mon problème est que sur mon toshiba l550d-11f , un jour la carte réseaux c'est désactiver toute seule, j'ai essayer nombreuses fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sasa95

Routeur sans fil

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un routeur sans fil de D-Link. Il est brancher à mon ordinateur de salon, et offre l'internet sans-fil pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Koopalmiex

Clé wifi compatible avec orange...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une clé Wifi, mais il faut qu'elle soit compatible avec ma livebox orange... Est-ce que cette clé conviendrait ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Groin groin

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage récemment et je ne sais plus comment ravoir ma connexion internet sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dare-95

Brider connection wi-fi allouée a un pc

Bonjour, à tous ! on vient d'installer une box de chez Voo (fai belge) chez moi et mon frère sature la connection, comment pourrais-je brider la conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
georges97

Probleme cle sagem wifi xg-703a sous xp

 Résolu

Bonjour je possede une freebox et j'ai souhaite la mettre en wifi,mais n'ayant pa de cle pour recevoir de ma freebox ,j'ai esaye d'installer une cle ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
elh-wifi

Urgent probléme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Bon jai un probléme mon ordinateur portable me dit que je suis connécté sur le résau avec le wifi j'envois et je reçois des paquets mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
CutexBabe

Probléme wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheter un ordinateur portable compaq Presario CQ62 242 sf et j'ai un problème avec ma carte wi-fi, je doit allumé 3 ou 4 fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
francky2287

2 cartes wifi pour plus de rapidité internet?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une clé wifi D-LINK et une carte wifi intégrée à mon pc. Quand personne utilise l'ordinateur avec le D-LINK, je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cyril903

Probleme connexion wifi pc/canon pixma

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer et une imprimante canon pixma mg 5250 wifi l imprimante me demande d entrer la clé wep de ma livebox, ce que je f...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
berard71

Modifier un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer il y a pas longtemps un réseau wifi sur mon ordinateur en tant que lieux public. J'aimerai changer ce paramètre en dom...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pachobo16

Problème de connecter au réseau sans fil+

Bonjour, j'ai un problème de connecter au réseau sans fil lorsque mon ordinateur fixe conneceté au réseau internet ADSL topnet avec un routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
benimeno

Acces reseau sans fil

Bonjour, commmet ituliser le réseau sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
brupala

Problème de wi-fi avec un ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 connecté en Wifi à ma Livebox, je n'ai pas eu de problèmes pour le connecter. Cependant il m'affiche souvent que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeanette1992

Connection wifi a distance modem

 Résolu

Bonjour, je viens de m installer dans un cabanon à proximité d un réseau wifi le seul problème est que je n'arrive pas à le détecter quoi faire pour p...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
longboy

Wifi perte de signal pour cause de distance

 Résolu

Bonjour, connectée en WIFI à une NB4 via une clé USB belkin G, j'ai dû changé mon vieil ordi de pièce, environ 10m, ma box doit rester près de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
babette270466

Xbox360 wifi probleme!

 Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai un problème avec mon wifi (wifi usb avec deux antennes), au départ tous fonctionnait bien avec mon wifi et ma liveb...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lucas1113

Windows 7: impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc monté et avec windows 7 sur internet, tout marche très bien sauf que je ne peux me connecter au réseaux sans fil. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Damien

Gros pb avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, je viens 'avoir un problème avedc mon wifi.en effet lorsque je me connecte en administrateur local,il fonctionne sans problèmevmais lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mr slim

Wi-fi après changement live-box

Bonjour, Je viens d'échanger ma live box (tombée en panne) cz orange. C'est une nouvelle que l'on pose à plat. Tout fonctione parfaitement sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
azzuro

Probleme de connection avec internet sans fil

 Résolu

Bonjour, je ne paviens pas à me connecter l' internet sans fils avec mon portable.Que doit-on faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Stillia

Reseau de capteur sans fil

Bonjour, j'ai un exposait dans ce sujet et je veux savoir qu'est ce que le wsn et son fonctionnnemt? Configuration: Windowns 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bel69

Probléme connexion wi-fi

Bonjour, je dispose d'une clée wi-fi ineventel je voudrais pouvoir me connecter avec elle su internet je suis actuellement sous window 7, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
exla

Sécurisation des réseaux sans fil

Bonjour, Comment établir mon plan pour le thème : sécurisation des réseaux sans fil avec le serveur d'authentification? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
idi

Internet à partir d'un réseau sans fil

Bonjour, J'ai présentement 1 portable A fonctionnel à partir de mon réseau sans-fil. J'ai emprunté un portable B d'un ami et je ne réussi pas à me...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mrclean2006

Pb wi-fi dell

Bonjour, J'ai formaté mon pc avec windows 7 édition integral et après je n'ai pu trouver connexion au réseau sans fil. j'ai un pc portable DELL LATI...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mstr

Problème d'acces intrnet sur reseau sans fil

Bonjour, Bonjour, je veux créer un réseau sans fil pour partager ma connexion adsl chez moi, à priori entre un portable sous xp (serveur) et u...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
skoubidou

Fonctionnalité sans fil active (pa d'internet

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux me connecter nul part en wifi avec mon ordinateur portable, il y a une croix rouge sur la connxion internet, qu...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
foresto

Réseaux sans fil

Bonjour, mon ordinateur n'affiche plus mon réseau dans la liste des réseaux sans fil A quoi c'est du et comment puis le retrouver pour me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jo

Connecter un portable en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai un PC fixe branché par un câble (ethernet) sur une freebox à l'étage. tout fonctionne très bien ... je souhaite acquérir un po...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
surfary

Compatibilité wi-fi n

Bonjour, j'ai récemment acquis la nouvelle Freebox équipée du Wi-Fi N et je voudrais savoir si pour en profiter, il suffit juste de brancher une clée ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Seth

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable de marque TARA.Il n'est pas de première jeunesse mais il fonctionne très bien.Cependant je n'arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ced204

Ou trouver le passe wpa pour mon imprimante en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne trouve pas le passeWPA pour mon imprimante en wifi avec mon pc je n p imprimé par mon ordi merci d résoudre mon problèmeConfiguration:...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
inconnu

Optimiser sa connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable de la marque asus et celui-ci revient tout juste de réparation ( avec garantie) du a un problème d'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windowns 7 clé wifi n dlink dwa 140

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordinateur je suis passer de windows xp au 7 et j'ai gardé m'a clé wifi n dlink DWA 140 mais le probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maurisGTR

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, sous xp j'ai une excellente connexion wifi avec ma box. lorsque j'éteint mon ordi , je suis obligé à chaque redémarrage de reconfigurer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yonad40

Mon ordinateur ne detec aucune wi-fi

bjr j'ai un ordinateur de bureau NEc qui dectectait toute les wi-fi o debut mais je n'avais pas enkr la wi-fi j'utuliser un cable pent kelke annéé mtn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MissMargot

Problème avec la carte réseau sans fil ou ...

Bonjour, je vous écris de mon iphone car j'ai actuellement un soucis sur mon ordi. J'ai changer de livebox il y a deux jours suite a un problème ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Colere

Impossible de connecter mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai besoin d'aide je viens de reformater mon pc je le connecte a mon wifi chez moi sans probleme et je vais chez ma copine y me pre...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
chemstelecom

Connection reseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Tout dabord un grand merci pour ce forum qui aide nombreux d'entres nous à se dépanner, j'espère respecter la charte, dans le cas contrai...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
frankcassel

Freebow, wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Voila j'ai un petit problème. Je viens de passer chez free. J'ai reçu ma v6 hier ma ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 23 279