Bonjour
je possede une freebox et j'ai souhaite la mettre en wifi,mais n'ayant pa de cle pour recevoir de ma freebox ,j'ai esaye d'installer une cle wifi sagem XG 703A provenant d'une livebox en fait
j'ai esaye d'installer la cle mais impossible sous windows ,donc j'ai esaye avec le cd pour avoir le drivers mais ca marche pas non plus ,donc j'ai telecharger le drivers (pas facile a trouver ) et meme il ne veut pas configurer ma clé.
Donc je souhaiterai une solution pour que ma cle soit accepter par window ,sachant que il trouve la cle et me met "USB device " mais ne peut pas l'installer.
Pour le moment je sui en reception ethernet
.. voila
merci......

La question est plutôt comment faire marcher une clé SAGEM XG703A pour aller sur internet avec une autre box.
Personellement, je vois la neufbox dans l'utilitaire de connection livré par SAGEM (pour xindowx 2000) et ma neufbox voit l'adresse mac de la clé et elle est dans les adresses des utilisateurs autorisés à aller sur internet. Le PC va sur internet par la livebox quand je le connecte directement par cable réseau, et avec mon portable et sa clé wifi intégrée, je vais sur internet sans problème.
Mais je n'arrive pas à aller sur internet avec la clé et le PC