Optimiser sa connection wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 11:57
Bonjour,


je possède un pc portable de la marque asus et celui-ci revient tout juste de réparation ( avec garantie) du a un problème d'alimentation ou le proc et la carte mère on été changé.

Depuis que je l'ai récupéré, le wifi capte beaucoup moins bien ( même a 3 mètres de la box, le signal n'est pas au maximum, et si je m'éloigne je ne capte plus rien du tout)m'ont t-il remis une carte wifi moins puissante?

je pense que le renvoyer à nouveau a asus ne servirait a rien et je perdrait encore plusieurs semaine .

l'achat d'une clé wifi de bonne qualité pourrait-elle améliorer ma connectivité?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
2 févr. 2011 à 10:52
Normalement le wifi d'un pc est mieux que celui d'une clé usb, peut-être que le sav d'asus a "racoucie" ton antenne qui se situe normalement dans ton écran ... Je ne sais pas.

Mais essaye toujours d'installer des pilotes de carte mère et carte réseau ça ne coute rien :)
0
Apparemment le pc me dit que les pilotes sont bien à jour

Une antenne comme celle ci par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038777.html
peut elle améliorer la connexion
0