Les discussions

Problème connexion

Bonjour, j'ai une problème au niveau de routeur je ne peut pas connecté en wifi au niveau routeur WIRELESS il y a une message qui déjà affiché...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
blanka95

Booster sa conection wifi

Bonjour, je trouve ma connexion wifi lente, les vidéo (sur YouTube etc...) charge lentement, les fichier que je télécharge prennent du temps etc... :/...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
barnabe0057

Comment "reconnecter" la carte réseau wifi sur msi

Bonjour, J'ai un portable MSI CR720, qui se connectait sans problème à mon Modem Wifi jusqu'au moment où sans crier gare, la carte réseau s'est com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
djiboss

Problème wifi eepc

Bonjour, avant tout bonne année à tous Je vous demande de l'aide car j'ai un soucis avec un asus eepc 1215b. L'ordi se connecte en wifi qu'en accè...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
baba22

Réseau wap en wep

Bonjour, je voudrait mettre mon réseau wifi wap en wep merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
madmyke

Connexion d'un acer aspire 4810 tzg

Bonjour, je dispose d'une connexion wifi qui fonctionne avec tous les ordis sauf avec l'acer aspire 4810TZG. Je ne trouve pas de bouton de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sawpas

Wifi public

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je me pose une question concernant les wifi public, comme celles de Free Wifi ou SFR Wifi. Quand on se connecte sur une wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Bloqué l'accès a un site

Bonjour, J'aimerai bloqué l'accès a un site internet pour tout mon réseau, sauf que je voudrai pouvoir accéder a ce site avec uniquement mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stampia02

Connexion internet

Bonjour, je ne sais pas comment faire mon ordinateur portable ne veux plus se connecter à internet ! Il m'affiche aucune connexion n'est disponible....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
blond0_0

Neufbox accès wifi non sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox de sfr depuis 4 ans et je voudrais la sécuriser avec une clé wap . pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
barnabe0057

Clé wifi usb

Bonjour, Je possède un mini PC marchant sous android mais, il a un défaut important: son antenne wifi n'est pas puissante. Pour aller sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
barnabe0057

Connexion entre 2 pc

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le pc portable de la ma femme à mon pc . Le pc de ma femme reçoit des connexions d'ailleurs mais pas celle de mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leon854

Problème de connexion wifi android

Bonjour, j'ai ma tablette samsung galaxy depuis une semaine et quand j'essaie de me connecté sous wifi, internet refuse de fonctionner et met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stiply

Reseau wifi de mon pc

Bonjour , On copain possede une tour central et un ecran . Je souhaite donc qu'il me le prete mais il ne detecte plus le reseau wi-fi . Y'a t-il des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Partage de dossier par réseau local

 Résolu

Bonjour, quand je partage un dossier dans le réseau local, et j'essaye de me connecter au PC qui a partagé depuis un autre PC (les deux sont connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Aykanoke

Après m'être connecté en ethernet, ma wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir connecté mon ordinateur portable à un réseau éthernet je n'arrive plus à me connecté en wiFi, mon ordinateur détecte ma liveb...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Benooi

Connexion limitée

Bonjour, j'ai actuellement une neufbox, et depuis 2 semaines j'ai un petit problème très énervant. Mon réseau wifi m'indique une connexion limitée tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
light_network

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi !

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Je possède une Livebox Star d'orange, qui fait wifi et sur laquelle j'arrive très bien à me connecter à la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Bonokor

Creation d'un reseau wifi entre 2 ordi portable

Bonjour, comment etablir une liaison wifi entre 2 ordi portable ,

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaumune

Céation d'un wi-fi

Bonjour, Je suis connecté via un câble rj45 de chez mon voisin, je voudrais savoir si je peus créer un wi-fi chez moi? Je posséde une clèf wi-fi N...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jee pee

Connection

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je possede un ordi portable, connection sans fil mais il s'avere que je ne peut me connecter à internet, alors ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
La radine

Pb connexion compaq cq 2000 desktop pc series

Bonjour, je viens de recevoir un compaq cq 2000 desktop pc series sous windows 8. Impossible de me connecter autrement que par câble ethernet à ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Configuration de 2 modem en router

Bonjour, svp un schéma pour configurer 2 modem en router sur une mm ligne dans 1 en wifi Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jee pee

Wifi gratuit avec mobile

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace qui a la fonctionnalité Wifi . Je l'ai connecter a ma Livebox Orange et j'aimerais savoir si quand je vais sur int...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maxdu29

Amplifié un réseaux wifi

Bonjour, je veux savoir si c possible amplifié un réseaux wifi sens branché le point accès sur un prise Rj45 Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
doji_lemaitre

Wifi chez un amis ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai eu à Noel un PC portable Chez moi j'arrive à me connecté a ma box SFR en wifi sans soucis, Par-compte hie...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Célien

Antenne usb wifi pour pc portable

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Il y a deux ordinateurs chez moi: -celui de mon père (un fixe raccordé à la livebox en ethernet) ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jee pee

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
exla

Ma carte wifi est-elle grillée?

Bonjour, Suis nouveau sur le forum et viens chercher un peu d'aide car je sèche! J'ai un PC portable Toshiba T130-11U. OS: Windows 7 Edition fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
JTosh21

Probleme de detection wifi

Bonjour, voila mon pc detecte tous les reseaux wifi a par le mien. je ne sais pas ou reside le probleme Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zecrade

Configurer réseau en wifi

Bonjour, J'essaie de créer une connexion entre deux ordinateurs sans lien ethernet. J'ai un pc qui a un cable internet et pas l'autre, donc je c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144

Connection tablette galaxy note 10.1

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet par le wifi de ma freebox. il m'indique mot de passe incorrect. je rentre le mot de passe indiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jeff33

Internet sur ma dsi - wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que j'essaie de mettre Internet sur ma DSI avec ma Livebox, mais sans succès. Je suis passée par les paramètres avancés...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
christ35120

Problème connexion sans fil seulement chez ma belle-mère

Bonjour, Ma belle-mère a deux portables. J'ai dû formaté un des deux à cause de virus. Depuis, lui que j'ai formaté n'arrive plus à se connecté su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
verog000

Perte de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Mon fils a acquis un PC portable MSI GE70 0ND-224FR sous Windows 8. Il est équipé d'une carte de communication sans fil compatible avec l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
TiPi38

Connexion tablette wifi

Bonjour, j ai acquis une tablette syncrodigital , je l ' ai connecté en wifi sur notre modem numericable , ça marche mais la connexion internet coup...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mekthoub

Deux cartes wifi pour un seul réseau?

 Résolu

Bonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
binary-file

Adaptateur cpl-wifi

Bonjour, Je doute que le titre soit clair donc je vais expliquer plus en détail. Je vis en appart et ma freebox est dans le salon, ma chambre se tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Problème wifi avec mon téléphone

Bonsoir, je me suis renseigné pour connecter mon téléphone sur le wifi de ma box wanadoo et même si je rentre correctement la Clé WEP (26 caractères e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syntax95

Problème wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement sur Internet en wifi avec mon PC portable quand tout à coup, plus de connexion ! J'ai tout essayé en vai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eric101090

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une petite mise a jour de windows et j'ai fait un scan avec malbytesware ( je connais pas l'écriture exacte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
laurel38

Problème d'accès web à partir de mon gsm (wifi connectée)

Bonjour, Ma FAI est VOO (Belgique), et j'ai un souci avec mon GSM (Samsung S3350GT) : il parvient à se connecter à la WIFI, mais je ne sais accéde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Steph

Convertir réseau wifi en réseau filaire

Bonjour cher amis, Je capte une connexion wifi avec mon pc, je voudrais connecter un autre périphérique qui n'a qu'un port rg45 a cette connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Coupure internet avec un pc portable

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet je m'explique je branche mon ordinateur portable dans ma chambre je me connecte a internet puis au b...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Rajouter point d'accès sans fil sur un routeur filaire

Bonjour, J'ai un réseau filaire avec Routeur Netgear RP614V3 4 sorties vers des PC en filaire. Mon fils a eu du père Noél un IPAD Puis je à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Problème connexion internet en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur internet avec le wifi. J'arrive très bien à me connecter par l'intermédiaire d'ethernet mais pas en wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Reseau wifi disparu

Bonjour, Je suis nouveau venu et me voila moi aussi avec un problème wifi : après avoir très bien fonctionné des années, tout d'un coup plus de rese...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
exla

Ne peut se co en wifi

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas à me connecter en wifi avec la carte réseau de mon ordinateur et aussi avec une clé wifi ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cyril01100

Efficacité d'un routeur

Bonjour, Je viens de changer la place de mon bureau dans ma maison, et il est maintenant derrière un gros mur (le bureau étant dans une extension,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mika2712

Différence de wi-fi

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une tablette tactile. Quelle est la différence entre Wi-Fi (IEEE 802.11g) & Wi-Fi N 300 Mps (IEEE 802.11g) ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Doudoul530
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 23 279