Les discussions

Meilleur hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
razika155

Page web

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai posé un question concernant le HTML le voici j'ai crée une page web quand j'introduis le code HTML sur la page ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ViriisXP

Toujours pas de référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai validé mon site chez google le 03/12/12 mais il n'est toujours pas référencé. Est-ce normal ? faut-il attendre ? Voici mon site...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Commet créér

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Fichier robots.txt avec web acappella

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser et de mettre en ligne un site web avec Web Acappella 4. Quand je tape l'URL de mon site dans Google, voici le messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Sous menu css

 Résolu

salut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
alexdrums

Référencement sur bing nouvel outil

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Codes html et javascript, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'envoyer un message sur Ebay mais je n'arrive pas à l'envoyer. Le message d'erreur est le suivant : Les codes HTML e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
celea2628

Image en png par dessus une image de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Esthétique de mon site web

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...

115 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mpmp93

Ajax et jee

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'ajax en JEE et si oui comment faire entre le fichier web.xml et l'appli Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
magicshark

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
macamir

Comment faire un site perso gratuit

 Résolu

Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! ...

58 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
doro

Besoiin d'aide et de conseil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un site comme facebook. Mais quand je dit crée je dit pas concurencer. En fait je veux un réseaux sociaux po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tedr@to

Mentions légales ou cgu

 Résolu

Bonjour, dans le cadre s'un site "vitrine" d'une entreprise qui ne fait qu'exposer, que doit-on mettre ? Mentions légales ? CGU ? Le site ne f...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AvalonBoyce

Suppression de compte

 Résolu

Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5

Mots clés avec ou sans virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilka94

J'ai un problème avec mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaite créer un PHP qui puisse être modifié par les visiteur qui effectueras un calcul pour évidement affich...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
John smith3

Validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire html qui est redirigé vers une page php pour l'envoi mais dans cette page php j'ai mi un echo "Votre message nous est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
smoke91

Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?

 Résolu

Hellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire es...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
webmasteur

Nom de site web et nom de domaine...

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Zazcommentcamarche

Z-index ne fonctionne pas avec la vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis en train de faire un site, j'ai fais un nav avec liste déroulante et j'ai intégrer des vidéo le nav est en position:fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Annimation flash loop

 Résolu

Bonjour tous le monde ; J'ai envie que mon animation se repete trois fois seulement après il s'arrete c'es quelqu'un peux m'aide. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
naurauto

Bouton submit inactif sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une page toute simple avec 2 boutons submit, et l'un comme l'autre sont inactifs, lorsqu'on clique dessus, ça sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Quels sont les bonnes methodes pour le design d'un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site web simple mais tres bien esthetiquement je veux dire donc lequel a premier coup d'oeil t'as e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sendhy

Surligner un texte en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut choisir la couleur du surlignement. J'explique: quand on surligne sur un mot avec la souris, le text...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Melooo

Toggle sur 2 div avec un seul bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un bouton qui permet d'afficher ou cacher une div, comme ceci : function toggle_div(bouton, id) { var div = document.ge...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Rebk2012

Créer une zone de recherche pour son site web

 Résolu

Bonsoir, Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !! Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Mortallys

Page introuvable sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un blog sur wordpress et j'ai perdu la page accueil. Toutes les indications sont présentes mais lorsque je vais sur accuei...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
guilanne

Overflow à gauche

 Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
t671

Un hébergeur gratuit et bien ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Agence de référencement ?

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une agence de référencement qui ne soit pas une arnaque ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Probléme d'envoie avec mon formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon formulaire mais quand j'envoie il est vide et je ne comprend pas pourquoi merci d'avance le HTML

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lio07

Calendrier ou tableau dans un forum

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum créer sur xooit. Il s'agit d'un forum réunissant une équipe pour un jeu vidéo. Je voudrais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Ajouter des contacts sur blogger ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
RNRCFan

Sql + php : left join dans un tableau php

 Résolu

Bonjour, J'exécute la requête suivante SELECT table1.id, table1.nom, table2.id_table1, table2.nom FROM table1 LEFT JOIN table2 ON (table2.id_tabl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
le_joker_fou

Cherche hébergeur pour site web.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Offre hébergement vps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Image en border

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
andredrea

Compatibilité firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tralala8

Faire des connaissances avec des responsables de communication

 Résolu

salut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ReDLoG

Reproduire une image

 Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Créer une adresse mail spécial, help-me.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je fais appelle pour savoir si l'on peut créer une adresse spéciale, du genre: commentcamarche@l3x0.fr, enfin ou on peut mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Cms maison. qu'en faire ?

 Résolu

slt les gens Je me suis fais un CMS pour construire des sites web style wordpress ou joomla. Je mets deux sites qui on été fait avec, de a à...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
astuces72

.htaccess rewrite rule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème de connexion bdd

 Résolu

Salutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Garutor

Blog abandonné...besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 26 552