Les discussions

Lottery ils mont envoyer leur passeport !!

bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mayanala

Sanctions piratage

Bonjour, je voudrai savoir est ce que kquand on recoit le courrier avec accusé de reception vous avez la liste complete de vos telechargement : cest...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Hamtruche

Permis c

Bonjour, en faite je vous demande de petit reinsegnement,que notre ami google n as pas su me donner,je suis de nationalite italienne et donc en posse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
madsouris

Loterie arnaque

J 'ai reçu un message m' annonçant que j' avais gagné 50 000 euros à une loterie organisée par le rotary Club d ' Abidjan. J' aurrais bien aimé y cro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tribun

Titre de séjour ue délivrer en italie

bonjour, je suis de nationalité tunisienne je travaille et réside en Italie avec un titre de séjour européen délivré en italie. il a trouvé un con...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
voyageurdumonde

Postez les url des fausses compagnies s.v.p

Bonjour à toutes et tous Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
banlieu69

Je ne trouve pas ma discussion lancée

bonjour j'ai lancé une discussion ce matin 11 octobre dont le titre était "problème avec un site de rencontre internet", dans la rubrique "droits et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nini

Arnaque ou pas ??? a votre avis

bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
actarus95

Violences volontaires délicate

Bonjour à tous j'aurais une question à vous poser concernant les violences volontaires. Est-il raisonnable, de porter plainte contre quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
victime75

Commande d'une table à la camif

j'ai effectué, le dimanche 19 octobre dernier, une commande pour une table de 615 euros, sur internet. J'ai le mardi suivant été en contact téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Affreux!!!

Bonjour, je viens tout juste d'aller chercher ma nouvelle neuf box sfr chez un point relais "kiala" et franchement bravo por la rapidité de la livrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
CCMclaude

Facture

Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai ouvert la ligne neuf on m'a dit que je paierai que 29,90 euros par mois ce qui fait 59,80 euros tous les 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque garantie

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation.En fait ca a commencer par une banale vente sur eBay et en effet j'ai trouver un acheteur...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Fianet : quelques vérités

Concernant FIANET, notre site J'AIME CUISINER a adopté depuis le mois de Juin ce système. Effectivement dans 2 à 3 % des cas FIA NET surévalue le r...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
philsudouest

J'ai gagné 1000000.0dollars mais g croi pa

salut! j'ai gagné un million de dollars mais g ne croi pa a cette offre car si g fais c ke freelotto m'a dit ,g n'arrive pa a le faire car g peur k'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Domande

voila je suis en troisiéme annee an hydraulique je voudrais m inscrire a l unniversité de paris pour l annee 2009/2010 pour une lisence d allemand -ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Quelqu'un pourrait m'aider à verifier;.

je viens de recevoir un mail pour ce jeux france abonnements,je ne sais pas les coordonnés exactes,numeros de tel ... de cette sociéte car je vis à ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque d'achat de voiture et envoi d'argent

j'ai lu tous les messages postés par ce qui se sont fait arnaqués et je suis anéantis à lire... je suis aussi tombé dans le panneau pour une 205 GTI ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Site manga

Bonjour, J'aimerias creer un site sur un manga précis ,enrichit pas des images du dessin animé,son générique,le resumé des épisodes,... Y a t'il une...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kidkaito

Arnaque jeux video

Bonjour, Moi j'aurai une petite question, car j'ai donné mes coordonnées par mail à cette personne. Cependant, je me suis rendu compte que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppoda

Arnaque d'aide à percevoir un héritage!!

voilà!!n'essayez surtout pas de répondre à ce genre de message!!!ce n'est que pur arnaque!! josianegohi@yahoo.co.th À : josiane.gohi1984@yahoo.co....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppoda

Dupre y socio

je suis contente de voir que plusieurs personne on reçu un courrier comme le mien!! celui que j ai reçu date du 17 10 08 j aurais herité de 7 millons...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppoda

Camif cessation de paiement

on a commandé pour 600 euros de mobilier le 28/09 ,débité le 30/09...livraison prevu le 27/11 que nous recevrons jamais.C'est une HONTE!!!!Vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Aidez moi svp !

Bonjour, J'ai acheté une moto sur "le bon coin" et au bout de 5km (oui je dis bien 5km !!!!) le moteur me claque entre les doigts, alors qu'il n'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
EL barto !

Depos de plainte refuser

bonjour ,moi j ai un souci j ai été convoqué par la maitresse de mes enfants car elles ont recu un coup de telephone d enfance et partage ou on m accu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
t0utch

Même arnaque près de brest en bretagne

Même proposition d'un certain Jeans Desmond, mais je me suis méfiée et j'ai voulu voir si ce monsieur était connu sur le net et qu'elle désillusion en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marcopolo

Tèlè et internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoire si je supprime ma télé , et que je me met en internet avec un ecran de télé ou l'on peut brancher un pc , si je se...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Delais preavi +demission

bonjour je travail en negoce materiaux depuis 1 an et demi je souhaite demissionner de mon poste est ce que quelqu'un peut me dire la duree de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cillab

Aidez moi mon message a la fin de ce mail

Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Maizieres igor

Qu'elles obligations pour les sms surtaxés ?

Bonjour, Je vois sur le net, mais aussi à la télévision et sur mon portable (malgré le fait que je n'ai rien demandé) des pubs qui nous incitent à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Tps en cessation de paiement...

Cette information au vu des éléments suivantsme paraît vraisemblable. En effet, ayant, dans les formes légales, résilié le contrat qui me liait à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Le taf

Voila je vous explique ma situation j'ai été en arrét de travail pendant plus de 2 ans a cause d'un accident sur mon cv jai donc un trou de 2 ans est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocotte60

Sfr contentieux

Bonjour, suite a des impayés sur une ligne sfr d'un montant de 470,80 € , j'ai fait parvenir 11 chèques au service contentieux à raison d'un prélev...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocotte60

Obtention de la nationalité française

Bonjour En feuilletant les papiers de mon père, on s'est aperçu qu'ils contenaient un certificat d'immatriculation de notre grand père paternel. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
rochdi

Caution non rendue

Bonjour,j'ai résillié mon contrat chez numéricable fin avril car je déménagais à metz j'ai ramené le modem à metz ou m'a dit que ma caution serai ver...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lorraine

Pv ????

Bonjour Voilà, j'ai laissé ma voiture stationnée dans la rue pendant 5 jours et n'ayant pas le temps de passer pour la deplacer, je pense que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocotte60

Leboncoin.com

 Fermé

bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur ce type de transaction... une annonce d'un véhicule recent sur internet au prix trés trés attractif. ...

51 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marcopolo

Coordonnées perso divulguées sur le net

Bonjour, Comme beaucoup de personnes doivent le faire un jour, j'ai tapé mon nom et mon prénom dans google. Et quelle ne fut pas ma surprise de dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
madmyke

Comment ne pas se faire avoir

Bonjour à tous ,après lecture des differents textes je crois bien que je suis tombé sur un des nombreux cas identiques .Contact msn,discusion,avisé qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marcopolo

Arnake sur un ford galaxy

une personne ce fais passe pour un anglai divorse et qui est rentre chez lui il a une voiture a vendre un ford galaxy j ai sentie l arnaque il demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ginto5

Droit de visualisation ds un cadre privé

Bonjour, je fais partie d'un nouvelle association dans mon école, et on voudrai pouvoir diffuser des films avec pour seul publique les étudiants de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
phoebus65

Je me suis fait avoir

voila je me suis inscrit sur un site de rencontre ya quelque jour c'était marqué 8 euro par mois pendant 12 mois mais enfaite il mon prélevé 12 mois d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Probleme avec la societé ij

Bonsoir, moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai un probléme avec la "société" IJ à la difference que la premiere fois que j'ai eu affaire à ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Halte aux arnaques sur le net

Merci à toutes et à tous pour vos différents messages sur le net pour nous prévenir de toutes arnaques. Comme vous j'ai transmis des informations me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Spiderh

Bonjour, Jai le virus spiderH comment le nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Arnaque achat voiture sur le net !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis récemment ma voiture à vendre sur un site d'annonce gratuite et j'ai eu 2 réponses plus ou moins louche. En cherchant sur le net le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Aide pour logement

bonjour je voudrais savoir comment contacter une assistante scosiale et la caf prés de chez moi

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Copain d'avant

salut tout le monde qui connai "copains d'avant"? une ancienne connaissance a repris contact avec moi mais comme a l'epoque le courrant passe pas!...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Arnaque western union

Actuellement a la recherche d'une 206 je trouve des offres plus qu'alléchantes Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Vte de particulier à particulier: vice caché?

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tayebbt
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 44 752