SFR contentieux

ELLE - 27 oct. 2008 à 16:00
 cocotte60 - 27 oct. 2008 à 16:42
Bonjour,

suite a des impayés sur une ligne sfr d'un montant de 470,80 € , j'ai fait parvenir 11 chèques au service contentieux à raison d'un prélevement par mois sur 11 mois
Cette échéancier devait commencer en février, sauf que de cette période jusqu'au mois d' Août je n'ai eu aucune nouvelles de leur part
Le problème est le suivant:
en septembre ils m'ont encaissé 6 chèques soit environ 260 € puis 2 autres en octobre. Ces 8 encaissements ont eu sur mon compte de lourdes conséquences, agios... débloquage de PEL pour payer le découvert!!
je me balade de service en service avec aujourd'hui aucunes réponses, aucunes solutions..(j'ai envoyé plusieurs couriers ecrits., sans nouvelles)

est-ce que je suis en droit de leur demander réparations?, a quel service faut il que je m'adresse?

merci
ELLE

1 réponse

tu n'aurais pas du faire parvenir tout les chèques en même temps !
car te voilà maintenant installé dans un engrenage sans fin !
si tu rencontre des difficultés financières adresse toi le plus rapidement possible à une A.S qui te mettra en relation avec une conseillère ne économie et vie familliale qui cette dernière t'aidera dans tes démarches adminastratives et juridique !!! apel dès demain ta mairie qui t'orientera vers l'A.S de ton secteur !
cordialement.
2